Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 14/04/2007, à 18:31

Enric

[Résolu] - Fin d'installation, mais comment se connecter sur l'id

Bonjour,

En faite j'ai pas trop bien compris. Je suis le technicien informatique de base. Je prends la version telechargeable alternate 6.10 sur le ftp. Je grave, j'installe. L'installation se deroule parfaitement à ma guise et la ca boot.

Lors du boot j'ai la possibilité de mettre un identifiant ... hors dans l'install, on ne me demande pas d'identifiant a personnaliser. Je n'ai que le mot de passe à personnaliser. J'imagine alors que l'identifiant de base c'est "root" mais même pas ...

je pense avoir fait une erreur, je refais l'install, pas de demande d'identifiant utilisateur. Je mets mon mot de passe tout bete : "p" ... je reboote sur le systeme et rien ... impossible de rentrer sur le bureau, ni en root, ni en "nom de pc" qui etait "grunt" j'ai testé tout ce que je pouvais ... penser mais rien y fait.

Alors dans la version ubuntu - alternate 6.10 quelqu'un sait comment se connecter sur ce bureau ? Oo

Merci par avance.

#2 Le 14/04/2007, à 19:41

michel2652

Re : [Résolu] - Fin d'installation, mais comment se connecter sur l'id

Bonjour,

Tu as fait une installation en OEM, non ?

Voir la Documentation ---> Installation Alternate Mode OEM

A+

#3 Le 14/04/2007, à 19:46

Enric

Re : [Résolu] - Fin d'installation, mais comment se connecter sur l'id

big_smile Tain ... trop de documentations un peu partout ... j'arrivais pas a y mettre la main sur celle-la.

Merci a toi. c'est Cro Cro bien smile