Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 00:51

djamel

[resolu]acer aspire 5612 et le double boot

Bonjour la liste,je viens d'acquérir un portable nommé ci-dessus.Avant toute manipe est-il possible d'installer une ubuntu dessus en double boot et comment ? j'entends parler de portables tatoués le mien en fait-il partie?comment le savoir avant d'entreprendre quoique ce soit?et s'il est tatoué existe-il 1 moyen pour contourner le problème ou non? sachez que la bête tourne sous vista avec un intel pentium dual core et un dd de 160 Gb.Merci d'avance à la communauté ubuntu-fr qui est vraiment GENIALE et UNIQUE.

Dernière modification par djamel (Le 03/06/2007, à 22:17)


On juge un homme d'après une seule règle:dans quel but et à quel degrès l'homme s'est libéré de son Moi.(A.Einstein)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2007, à 01:09

best_friend_fr

Re : [resolu]acer aspire 5612 et le double boot

Salut

Je te conseille de lire cette page qui t'éclairera
http://doc.ubuntu-fr.org/windows/pc_tatoue


sudo apt-get replace langage_sms by grammaire orthographe ponctuation
La documentation est avant tout faite pour ceux qui posent les questions, et non ceux qui y répondent
Best_friend_fr

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 14:48

djamel

Re : [resolu]acer aspire 5612 et le double boot

Merci à toi best_friend_fr  j'y vais de suite et je te tiendrai au courant


On juge un homme d'après une seule règle:dans quel but et à quel degrès l'homme s'est libéré de son Moi.(A.Einstein)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2007, à 17:53

djamel

Re : [resolu]acer aspire 5612 et le double boot

salut la liste,la méthode proposée par notre ami best_friend_fr est certainement bonne avec XP .Mais il paraît que pour un double boot avec VISTA y'a rien pour le moment est-ce vrai?qqn aurait-il une solution à me proposer merci à toutes et à tous ceux qui peuvent m'aider.
Si la même méthode est bonne avec vista qqn pouraît-il me le confirmer.
Et comment savoir que son portable est TATOUE avant d'entreprendre quoique ce soit.


On juge un homme d'après une seule règle:dans quel but et à quel degrès l'homme s'est libéré de son Moi.(A.Einstein)

Hors ligne