Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 08:44

kaskille

Logiciel de gestion des stocks ? Suivi de production ? Indicateurs ?

Bonjour,

Je me demandais si il existait des logiciels plutôt dédiés au suivi de production ?

Auriez-vous donc connaissance de logiciel pouvant servir :

- gestion des stocks traditionnelles (point de commande...EtC...)
- MRP (Management Ressource Planning) MRP2 (son ptit nom aujourd'hui !)
- calcul de TRS (taux de rendement synthétique)
- gestion d'indicateurs de performance
- autres ?

Bon, c'est une question dont je ne sais pas si il existe des solutions, je découvre cette partie du forum, je vais essayer TinyERP pour voir si je peux développer un cadre pédagogique autour (ah ben oui, je suis enseignant dans les thématiques qualité et logistique en IUT ;-p )

Merci à tous !

Hors ligne

#2 Le 15/04/2007, à 10:30

tenshu

Re : Logiciel de gestion des stocks ? Suivi de production ? Indicateurs ?

peut être aura tu besoin d'un truc plus costaud :q

attend d'autre avis plus éclairés que le mien

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 11:18

ataraxxie

Re : Logiciel de gestion des stocks ? Suivi de production ? Indicateurs ?

salut,

pour la gestion de stock regarde du coté de glpi. c'est une application en php qui fonctionne bien.
pour la gestion des plannings, il existe egroupware. encore du php qui marche bien !!! wink
pour la gestion de production, je cherche encore...

#4 Le 15/04/2007, à 15:14

kaskille

Re : Logiciel de gestion des stocks ? Suivi de production ? Indicateurs ?

Bonjour,