Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 16:34

Snake046

Microphone marchant à moitié

J'ai un problème de microphone (et en faisant des recherches je constate que je ne suis pas le seul à avoir des problèmes du genre, la prise de son semble être problématique pour l'instant tongue)... mais bon, je l'avais déjà dit dans le titre.

J'ai vu un autre sujet parlant de quelque chose de similaire, seulement il y a une différence, c'est que mon micro ne marche pas avec Skype.
Le micro fonctionne très bien sous Windows, et avec Skype sous Windows également.

Seulement sous Linux, si j'entend effectivement le micro (en activant le micro avec le contrôleur de volume, j'entend bien que je suis entendu tongue ), l'Enregistreur de Son ne le reconnaît presque jamais, et même quand il le reconnaît il n'enregistre pas avec. Et le micro ne marche pas non plus avec Skype ni avec rien qui soit censé l'utiliser : en bref, j'entend l'écho de ma voix, mais je ne peu pas l'enregistrer ou communiquer avec quelqu'un d'autre (imaginez mes compagnons qui me gueulent "tu m'entends ? tu m'entends" et se disent que ça déconne de leur côté)...


Aucun message n'est caché dans cette signature.

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 21:18

M@her

Re : Microphone marchant à moitié

Essaye de cliquer sur Kmix - Entrée - Capture et active le voyant rouge.

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 23:29

Frednux

Re : Microphone marchant à moitié

bonjour,

j'ai identiquement le même problème et j'ai essayé ta méthode mais malheureusement cela ne fonctionne pas.

Y a t'il un autre moyen de résoudre ce problème,

Merci

Dernière modification par Frednux (Le 22/04/2007, à 23:29)

Hors ligne