Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 18:12

jajaX

thème superkaramba

hello

je voudrais trouver un thème météo à ouvrir avec super karamba. j'ai essayé LIQUID WEATHER ++ qui fonctionne plus ou moins bien mais le matin, je retrouve les thèmes ainsi que super karamba complètement bloqué hmm je pensais que c'était à cause de beryl mais même sans ce dernier de lancé, le thème est quand même bloqué. sans ce thème et avec beryl aucun soucis smile

liquid sunsrise me plait pas trop. j'en trouve pas d'autres...

j'aimerais aussi trouver un thème affichant les programmes TV. il y a nextshows, que je n'ai pas installer mais les screenshots ne m'inspirent pas trop...

on pourrait faire de ce post un listing des meilleurs thèmes ou ceux lister ceux que vous utiliser big_smile (jai pas trouvé de posts similaires).

j'utilise donc le thème monitor "VersuriStyle-1.2" que j'ai un peu customisé.


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#2 Le 15/04/2007, à 18:27

mars

Re : thème superkaramba

alors pour liquidweather essai de virer sa conf dans ton home et de prendre la derniére version il a corriger un bug qui est peut étre celui qui te touche mais ca m'étonne parce que la il te fait planter tout superkaramba
sinon pour la télé yen a un :
http://www.kde-look.org/content/show.php/skXMLTv?content=21298
mais deux problémes : jamais réussi a configurer xmlTV pour le faire marcher mais aussi le dev est celui de kxdocker et donc incompétent et abandonnant son travail a moitié fini.

vi je sais je mache pas mes mots mais ce monsieur est une honte.

Hors ligne

#3 Le 15/04/2007, à 18:42

jajaX

Re : thème superkaramba

pour liquidweather je vais voir et idem pour l'autre; merci wink


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#4 Le 15/04/2007, à 18:47

mars

Re : thème superkaramba

sinon perso c'est :
- lwp
- aeroaio
- MyAmarok
- parfois multi search mais rarement j'aime pas aller chercher le bureau pour lancer une recherche.

Hors ligne

#5 Le 20/05/2007, à 00:52

jajaX

Re : thème superkaramba

hello

encore moi sur le même sujet....

je teste enfin j'essaie de faire fonctionner le thème SkTvPrograms.

sans succés pour le moment hmm

j'ai installer xmltv (via adept), PyXML (à la main). configuré tv_grab_fr grâce à cette trouvé dans un autre post concernant une applet gnome (merci au passage).

mais nada. rien ne s'affiche sad

une idée ?


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne

#6 Le 21/05/2007, à 23:54

jajaX

Re : thème superkaramba

encore moi ! j'ai enfin réussi à mettre en route SkTvPrograms !

il suffisait de :

- redémarrer KDE... roll
- avoir un fichier xml valide... roll

mais c'est justement ce dernier qui pose problème puisqu'apparement tv_grab_fr a pas mal de soucis (merci télépoche). j'en ai donc récupéré un tout fais mais seulement à jour pour aujourd'hui...

dans le même genre j'ai testé Maxemum TV-Guide AKA MTVG mais qui fonctionne aussi avec tv_grab_fr...

j'ai enfin voulu compiler ktvschedule sans succés.

voilà je continu mes recherches...

note : ce post sur ce site est une mine d'info smile

Dernière modification par jajaX (Le 21/05/2007, à 23:55)


@+
jajaX
Asus X93SM-YZ157V / Asus X93SM-YZ065V sous KDE Neon
ASUS K95VB sous Kubuntu 22.04 Jammy Jellyfish (64 bits) / ACER Aspire 5612 WLMI sous Kubuntu 18.04 Bionic Beaver (32 bits)

Hors ligne