Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 15/04/2007, à 18:34

Jean-Sèb

menu agencement du menu "inactif" [RESOLU]

Salut,
lorsque je règle les paramètres dans le menu agencement du menu sous xfce, les modifications ne sont pas prises en compte.
Je viens de m'appercevoir que les infos qui sont données dans la boîte de dialogue agencement du menu correspondent à mon bureau gnome.
Comment modifier les paramètres sous xfce.

Dernière modification par Jean-Sèb (Le 03/05/2007, à 20:41)


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#2 Le 19/04/2007, à 00:56

valAa

Re : menu agencement du menu "inactif" [RESOLU]

salut,

l'entrée "agencement du menu" correspond correspond à l'éditeur de menu de gnome (alacarte).
sous XFCE tu as une entrée "Paramètres > Editeur de menu" (ou clic droit sur le menu > Editer le menu) qui gère le menu xfce... c'est là qu'il faut modifier.

Hors ligne

#3 Le 19/04/2007, à 23:27

Jean-Sèb

Re : menu agencement du menu "inactif" [RESOLU]

Salut,
je vais changer le nom du post.
depuis le dernier message, j'ai réinstaller le systhème avec l'alterante de xubuntu. du coup je n'ai plus ubuntu desktop.
Le problème reste présent : dans l'éditeur de menu, je n'ai rien. comment le modifier ?


"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne

#4 Le 03/05/2007, à 20:40

Jean-Sèb

Re : menu agencement du menu "inactif" [RESOLU]

En fait le fichier de configuration est dans le dossier :

.cache/xfce4/desktop

Ouvrir Paramètere / éditeur de menu
puis chargé le dossier se trouvant dans

.cache/xfce4/desktop

"Tout protégé de la Direction plongé dans une entreprise subit une poussée de bas en haut au moins égale au volume d’incompétence déplacé." Bruno Masure

Hors ligne