Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/11/2012, à 02:15

david96

Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux

Toolinux a écrit :

Microsoft a mis la main sur Skype et déploie une nouvelle stratégie, qui passe par l’absorption de MSN/Live Messenger dans l’application de téléphonie Internet. Linux n’y échappe pas.

La version 4.1 pour Linux vient de sortir. Elle permet de se connecter soit avec un compte Skype, soit avec son compte Microsoft (ex-MSN). Vous pouvez d’ailleurs fusionner les deux pour plus de simplicité.

C’est la première solution native pour Linux qui permet d’accéder officiellement au réseau MSN / Live Messenger sans passer par un client tiers. Mais tout cela au prix d’une application propriétaire, qui pourra tout de même gérer audio, texte et vidéo comme et à armes égales avec les autres plateformes, fixes et mobiles.

Source : http://www.toolinux.com/Skype-4-1-met-l … -Microsoft

Hors ligne

#2 Le 17/11/2012, à 08:23

Qid

Re : Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux

Sujet déjà en cours ici mais je te l'accorde il est peut être pas dans la meilleur section qui soit...


"GNU/Linux c'est que du bon mais M$ Windows ce n'est pas si mal"
Référent technique Ubuntu d'un Groupe d'Utilisateur du Libre
plus d'info sur mon profil

Hors ligne

#3 Le 17/11/2012, à 09:03

nesthib

Re : Skype 4.1 met le compte Microsoft officiellement à portée de Linux


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne