Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 11:23

maltutoma

serveur real networks pour linux

salut la communauté. j'ai un projet à réaliser et je voudrais savoir si la solution serveur de real networks existe sous linux, parce qu'il faut que mon service assure 2 000 connexions simultanées. merci de me répondre.

Hors ligne

#2 Le 16/04/2007, à 12:09

sbrunner

Re : serveur real networks pour linux

Hello !

Je ne connais pas bien le domaine, mais il existe également VLS : http://www.videolan.org/vlc/streaming.html

CU
Stéph

Hors ligne

#3 Le 16/04/2007, à 12:33

maltutoma

Re : serveur real networks pour linux

bon en fait je connais VLC, mais c'est une question de connexion simultané, il m'en faut 2 000 minimum, mon service doit prendre en compte le plus grand nombre de format possible, et en plus il se pose la question d'accessibilité (nécessité d'utiliser plugin pour VLC).

Hors ligne

#4 Le 16/04/2007, à 13:24

sbrunner

Re : serveur real networks pour linux

Je ne parlais pas de VLC mais de VLS serveur de streaming dédier, par contre je ne connais aucun test de performance sad

Une question : C'est sur une machine avec plusieurs cartes réseaux que cela doit fonctionner ?

Car même avec un débit de 0.5 Mbit/s pas stream cela na passa pas sur du Gigabit Ethernet !

Hors ligne

#5 Le 18/04/2007, à 18:58

maltutoma

Re : serveur real networks pour linux

bon je te met au parfum. j'ai comme thème de fin d'année le streaming audio et vidéo. et pour ça je dois choisir une solution pour le serveur en fonction des paramètres que l'on m'a demandé de respecter c'est-à-dire 2000 simultanées et pour l'instant la solution de realnetworks me semble la meilleure mais j'ai besoin d'avis. merci de me répondre.

Hors ligne