Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 16/04/2007, à 18:45

isloer

où se trouve le "jeton"[résolu]

Bonjour,
Encore une question qui devrait faire bien rire qui en connaît la réponse:D
Où se trouve le" jeton "?
Je n'arrive pas à entrer la clé d'authentification gpg d'Automatix, parce que je commets une faute de syntaxe avant le "jeton" (telle est la communication qui m'est faite sur la console). J'ai essayé d'introduire cette clé en copier/coller. Faut-il activer quelque chose pour que ce jeton soit diponible ? Ou y a-t-il un autre  "abracadabra" ?
Merci à qui veut bien m'aider !

Dernière modification par isloer (Le 16/04/2007, à 22:26)

Hors ligne

#2 Le 16/04/2007, à 18:54

michel2652

Re : où se trouve le "jeton"[résolu]

Bonjour,

isloer a écrit :

Je n'arrive pas à entrer la clé d'authentification gpg d'Automatix, parce que je commets une faute de syntaxe avant le "jeton" (telle est la communication qui m'est faite sur la console). J'ai essayé d'introduire cette clé en copier/coller.

Tu peux copier/coller ici ce que tu veux copier/coller.

[HS]PS : Bien que Automatix et autres du genre, ça peut foutre les jetons.[/HS]

A+

#3 Le 16/04/2007, à 22:09

isloer

Re : où se trouve le "jeton"[résolu]

Bonjour Michel,

Merci pour ta réponse. Cependant, si tu as introduit un lien dans "ici", je ne peux pas l'atteindre.
Je ne comprends donc toujours pas pourquoi ce copier/coler de clé d'authentification ne fonctionne pas.
J'ai trouvé où ce jeton se trouvait, sur le clavier, c'est déjà ça. On ne peut pas dire que ma rapidité risque de faire de l'ombre à qui que ce soit.:rolleyes:
Pourrais-tu préciser en quoi la mise à jour par Automatix, ça fout les jetons ? Là, c'est ton information qui me
les fiche.:/ Je me suis contenté d'appliquer (d'essayer d'appliquer) la méthode que préconise l'auteur de "Simple comme Ubuntu", ayant constaté qu'inksape n'était pas à jour. Et malgré la fenêtre indiquant le signal d'erreur (à cause du jeton), la mise à jour a quand même été rendue disponible et installable.(???)
J'avais téléchargé la mise à jour sur le site d'inkscape, mais je n'avais pas été fichu de l'installer.Par manque de savoir faire. Je débarque tout fraîchement dans ubuntu, et je n'évolue encore que dans la "toute petite profondeur":)

A+

Dernière modification par isloer (Le 16/04/2007, à 22:13)

Hors ligne

#4 Le 16/04/2007, à 22:14

michel2652

Re : où se trouve le "jeton"[résolu]

Re,

isloer a écrit :

si tu as introduit un lien dans "ici", je ne peux pas l'atteindre.

Non, non, pas de lien . Ici c'est ton post sur le Forum . smile

isloer a écrit :

Pourrais-tu préciser en quoi la mise à jour par Automatix, ça fout les jetons ?

Fais une recherche sur le Forum, je trouve qu'il y a pas mal de posts à problèmes, mais ce n'est que mon avis.

A+

#5 Le 16/04/2007, à 22:19

isloer

Re : où se trouve le "jeton"[résolu]

Re,

Je ferais cette recherche tout de suite.
Merci pour ton avis.
Je reprends ma bouée en forme de canard et je poursuis.

A+:)

Hors ligne