Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2007, à 14:39

Dom

[résolu] Gestionnaire de mise à jour obsédé ...

Depuis une semaine le Gestionnaire de mise à jour m'indique que deux paquets sont à mettre à jour :
majlogicielsna8.th.png
J'ai beau tenter de mettre à jour de recharger à partir des dépôts ,... Rien n'y fait : rien ne se passe et les paquets ne se suppriment pas. Que faire ?
Merci de vos réponses.
dom

Dernière modification par Dom (Le 01/05/2007, à 10:11)


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#2 Le 17/04/2007, à 14:49

sonal

Re : [résolu] Gestionnaire de mise à jour obsédé ...

Dom a écrit :

Depuis une semaine le Gestionnaire de mise à jour m'indique que deux paquets sont à mettre à jour

avez vous des sources de depots non officiels ? parce que ca peut venir de là ...

je ne peux rien dire de plus parce que l'image est trop petite... quels sont ces paquets ?

connaissez vous l'origine de ces paquets ?


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 17/04/2007, à 21:26

Dom

Re : [résolu] Gestionnaire de mise à jour obsédé ...

Merci de votre réponse.
Il y avait une erreur dans l'image ; je l'ai modifié et maintenant on peut lire dans le post précédent;
Au moment où s'est manifestée cette anomalie, j'utilisais les dépôts multiverse. Ce n'est pas le cas en général.


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne

#4 Le 01/05/2007, à 10:10

Dom

Re : [résolu] Gestionnaire de mise à jour obsédé ...

Par quelques aller et retour sur les divers dépôts le problème s'est résolu ... Je n'ai pas tout compris ...


Depuis plus de 15 ans fidèle à Ubuntu. Utilisateur de Xubuntu pour l'essentiel et principalement sur des ordinateurs pas tout jeunes ou reconditionnés tels que le mien un Thinkpad T 460s.
Des incursions chez Debian pour des questions liées aux ordinateurs 32 bits.
IL FAUT RECYCLER LES ORDINATEURS :)

Hors ligne