Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 19/02/2005, à 18:27

melyadon

mplayer+mozilla-mplayer+processeur amd

Mozplugger est bien, mais pas top tongue seulement quand on a un processeur amd, impossible d'installer le paquet mplayer/mplayer-custom.

Donc on compile les sources en suivant grosso-modo les instructions de trustonme mais en utilisant checkinstall à la fin (cf sujet correspondant) :

./configure --enable-gui --language=fr --prefix=/usr
make
checkinstall

Bien lire les messages du ./configure (la méthode bourrin étant de compter les yes) pour rajouter ce qui manque et les paquets optionnels pour lire des formats supplémentaires. Penser notamment à w32codecs, libvorbis, libmatroska, ffmpeg, libdvdcss... (prendre aussi les *-dev s'ils sont disponibles).

On nomme le paquet créé par checkinstall mplayer-custom. Ensuite, l'installation de mozilla-mplayer ne pose plus de problème avec synaptic et vous pouvez regarder les guignols wink

EDIT: le skin par défaut est à mettre dans /usr/local/share/mplayer/Skin/default/

Dernière modification par melyadon (Le 19/02/2005, à 18:31)

Hors ligne

#2 Le 20/02/2005, à 01:32

coffee

Re : mplayer+mozilla-mplayer+processeur amd

pas con
juste penser à gerer les versions peut-etre (style une mise à jour ubuntu qui nique ton paquet -custom


Nom d'un tupperware habillé en streetware mangeant de la confiture de pouère et qui se dite où est-ce que je suis ouère !
Tiens mon blog
Les blagues sous forme de fausses aides sont susceptible de ban (ex: rm)

Hors ligne

Haut de page ↑