Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 20/11/2012, à 13:00

titou345

Alimentation pour i7 3770K

Salut à tous,

je compte m'acheter un nouvel ordinateur et j'aimerais avoir un Intel i7 3770K qui me servirait à la fois de CPU et de GPU. J'aimerais savoir si une alimentation 500W suffirait étant donné que je n'ai donc pas de carte graphique en plus.

Merci à vous. smile

Machin a dit truc-bidule.
Bref, moi je suis cultivé quoi.

#2 Le 20/11/2012, à 22:14

xavier4811

Re : Alimentation pour i7 3770K

Salut,

Il n'y a pa que le proc a prendre en compte, ton alim sert pour tout le reste, CM,  DD, ventilos, etc
choisi ta CM et regarde les specs tu sera fixé.

#3 Le 21/11/2012, à 12:12

titou345

Je sais bien que l'alimentation sert pour tout le reste mais ce n'est pas relativement négligeable face à la consommation du CPU ?

Machin a dit truc-bidule.
Bref, moi je suis cultivé quoi.

#4 Le 21/11/2012, à 21:45

xavier4811

Regarde sur cette page, c'est peu être un peu en dessous de la réalité mais a peu de chose près.

Haut de page ↑