Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 17/04/2007, à 19:45

chaos

Beryl-manager et sudo...

Bonjour ! Me revoici, sur Beryl à présent smile J'ai bien suivi les instructions d'installations, mis les options nécessaires aux drivers nvidia et j'utilise une config de beryl plutot legère ( pas d'effets partout ). Mais après quelques redémarrages, un problème surgit.

Pour le moment, je me contentais de lancer beryl en tapant beryl-manager (enfin un raccourci équivalent). Après quelques redémarrages, cette commande n'a plus d'effet : aucun message d'erreur dans le terminal, et je reste sous metacity (gestionnaire gnome c est ca?). Si je fais un sudo beryl-manager, alors là beryl se lance correctement, à ceci prêt qu'il utilise la config de /root/.beryl. Et si je veux changer les settings, il me faut faire un sudo beryl-settings.

Est ce normal ? Il me semble bien pourtant qu'au début il se lancait sans avoir besoin du sudo. D'ailleurs, si j'utilise sudo a chaque fois, il m'est impossible d'avoir une config pour chaque compte (sans faire appel à un script qui ira changer le /root/.beryl a chaque fois, pas terrible). Je n'ai pas trouvé de cas semblable encore, pouvez vous m'aider?

Merci!

Chaos

Hors ligne