Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Le forum rencontre en ce moment quelques soucis de charge, il est possible qu'une erreur soit affichée quand vous postez un message, ne rechargez pas la page au risque de poster une seconde fois votre message

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".

Déjà un an…

#1 Le 22/11/2012, à 11:10

Compiz + tableau de bord + liste des fenêtres : bug graphique

Bonjour,

Je tourne actuellement avec Gnome3 et Compiz installé. J'ai un bug graphique avec la liste de des fenêtres présent sur mon tableau de bord. En effet, lorsque je clic sur un élément de la liste des fenêtres ouvertes, les icones de lancement de la liste des lanceurs présent à coté, s'écartent tous les uns par rapport aux autres. Et donc ca décale tout sur le tableau de de bord.

Voici les captures d'écran

Avant le clic :

Avant le clic

Pendant le clic:

Pendant le clic

Note:

Celà semble être lié au theme gtk3 Ambiance. Je viens de passer sur le theme Albatross et je n'ai plus le problème.

Merci de votre aide.

Bonne journée

Dernière modification par pinpernelle (Le 22/11/2012, à 12:30)

Hors ligne

  • Accueil
  • » Forum
  • » Gnome3
  • » Compiz + tableau de bord + liste des fenêtres : bug graphique

Haut de page ↑