Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/11/2012, à 13:13

Crocoii

Nouvelle faction à Wesnoth

J'ai une idée de faction à wesnoth : les zélotes qui reposerait sur la magie.
Les unités donneraient Mage, Apprenti templier (un guerrier avec heal+4), Illusionniste Gnome (un mage de froid avec slow), Gyroptère gnome (un volant canonnier avec les mêmes faiblesses qu'un woose), guerrier runique (un guerrier pouvant enchanter sa lame), moine (un healer).


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#2 Le 22/11/2012, à 14:08

Haleth

Re : Nouvelle faction à Wesnoth

T'as post sur la maillist du projet ?


Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

Hors ligne

#3 Le 23/11/2012, à 01:45

Crocoii

Re : Nouvelle faction à Wesnoth

Non, j'ai posté avant de perdre l'idée (j'en avais rêvé). Mais je vais le faire.


"La conscience doit sortir de prison, en s'armant de mauvaises passions. La liberté est le crime qui contient tous les crimes : c'est notre arme absolue!"

Hors ligne

#4 Le 07/03/2014, à 18:14

tiloulm60

Re : Nouvelle faction à Wesnoth

Salut smile
J'aimerais savoir, puisque tu vas le faire, comment créer des factions?? et par la même occasion, des unités, et surtout des campagnes ??
merci d'avance wink

Hors ligne