Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 17:20

ouioui51

[RESOLU] derniere mise a jour des traductions

Bonjour,

J'ai un problème depuis plusieurs jour durant une mise a jour qui vient de se dépôt:

deb http://people.ubuntu.com/~pitti/langpacks/daily/edgy-updates ./

les paquets sont language-pack-gnome-en et language-pack-gnome-fr

voilà l'erreur:

E: /var/cache/apt/archives/language-pack-gnome-en_1%3a6.10+20070413_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/locale-langpack/en_GB/LC_MESSAGES/scim.mo », qui appartient aussi au paquet language-pack-en
E: /var/cache/apt/archives/language-pack-gnome-fr_1%3a6.10+20070413_all.deb: tentative de remplacement de « /usr/share/locale-langpack/fr/LC_MESSAGES/gftp.mo », qui appartient aussi au paquet language-pack-fr

j'ai chercher un peu partout mais je trouve pas. Si quelqu'un a le même problème.

Dernière modification par ouioui51 (Le 01/09/2007, à 11:47)

Hors ligne

#2 Le 18/04/2007, à 20:21

sonal

Re : [RESOLU] derniere mise a jour des traductions

bonjour ouioui51

ouioui51 a écrit :

J'ai un problème depuis plusieurs jour durant une mise a jour qui vient de se dépôt:

deb http://people.ubuntu.com/~pitti/langpacks/daily/edgy-updates ./

les paquets sont language-pack-gnome-en et language-pack-gnome-fr

je n'ai pas de reponse à votre problème mais comme personne ne répond, je me lance ...
pourquoi prenez vous ces paquets sur ce depot alors qu'ils sont aussi sur les depots officiels ?


Sonal

Patience et longueur de temps, font plus que force, ni que rage

Hors ligne

#3 Le 18/04/2007, à 22:52

ouioui51

Re : [RESOLU] derniere mise a jour des traductions

merci pour la réponse.

et bien se sont des mises à jour quasi quotidienne, même si depuis cette erreur il n'y en a plus eu.
c'est la traduction temps réel.

c'est vrai que la différence de version est pas énorme  aujourd'hui.

En fait je me souviens même plus pourquoi je l'avais ajouté!:/
Sûrement pour traduire une application à l'époque.

Sa fait réfléchir. Je crois que que je vais faire une dist-upgrade dans pas longtemps!:lol:

Hors ligne

#4 Le 18/04/2007, à 22:59

Lestat the vampire

Re : [RESOLU] derniere mise a jour des traductions

Ce depot est utile pour les gens qui s'occupent de la traduction d'ubuntu en francais...histoire d'avoir une version la plus à jour possible des paquets de langue (en gros, une sorte de svn de traduction).
Bref, si tu ne fais pas partie de l'équipe de traduction francophone d'ubuntu, il n'y a aucun intérêt à avoir ce depot dans son sources.list.
En plus, les différences avec les paquet officiels sont quand memes minimes (l'effort de traduction est plutot concentré sur feisty en ce moment).

Hors ligne

#5 Le 18/04/2007, à 23:03

ouioui51

Re : [RESOLU] derniere mise a jour des traductions

ok j'en prend note. Je pense que je vais les virer. merci.

Hors ligne