Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 18/04/2007, à 19:59

Killerd@rk

Vérifications de CD par MD5

Ola tout le monde

Je joue beaucoup, et en clan particuliérement (je suis lead cool ) mais actuellement faire tourner le PC que j'utilise pour jouer H24 est pas super pratique pour moi ... Or j'aimerais rester sur IRC, alors je me dit (vers 17h30) jme monte une tite config dans le tiroir du bureau je cale un écran là et hop jsuis sur IRC H24 big_smile y'a bien un ptit linux qui doit faire ca comme ca j'approcherait le pingoin tout en douceur ...

bon je monte le PC, tout va bien un vieux DD 10G,  win98 qui traine dessus ... cool bon ont laisse ont dégagerat tout ca direct en setup, bref je DL, je grave, hop je lance kernel non valide lol huuumouais big_smile reboot ... idem reDL (Xubuntu cette fois), regravage etc ... cette fois l'image CD était complétement invalide bref avant de graver faut check...sum l'image bon ok je cherche un log facile car sous md5sum.exe (.../WINDOWS/system32/) c'est la mort big_smile

Je trouve donc MD5summer je le DL et hop je veut vérifier mais non , il me sort diverses erreurs ...

Bref conaissez vous un bon logiciel pour vérifier la validité de mon téléchargement (de l'image donc dans ce cas ci!)

Merci à vous smile

Hors ligne

#2 Le 18/04/2007, à 20:11

lebendre

Re : Vérifications de CD par MD5

et ça?
http://www.commentcamarche.net/faq/suje … hargements
j'ai pas testé, y'a longtemps que je n'ai pas fait ça sous windows...

Hors ligne

#3 Le 18/04/2007, à 20:16

Killerd@rk

Re : Vérifications de CD par MD5

Merci, j'ai aussi trouvé ca mais sous cette p***** de console win32 tu ne peut revenir pas plus bas que "mes documents" apparament ... donc moi les trucs qui me limite rien qu'à essayer ca m'énèrve alors j'ai chercher une autre solution d'ou le MD5summer ... une autre idée ? (car ce lien je l'ai déjà lu)

Merci à toi, c'est gentil d'avoir perdu du temp pour moi smile

D'autres trucs a me proposer ?

Dernière modification par Killerd@rk (Le 18/04/2007, à 20:43)

Hors ligne

#4 Le 18/04/2007, à 21:23

Killerd@rk

Re : Vérifications de CD par MD5

J'ai donc trouver un logiciel qui ne plante pas lors de la lecture de l'iso ... (FastSum pour ceux qui sont intreressé..)

Et j'ai donc reDL (5eme fois) l'image avec un MD5 différent sur les 3 dernières .. la j'en DL une 6eme à l'instant Cheksum différent à chaque fois du fichier que je télécharge ... est-ce normal ?

(3 fois j'ai utilisé FlashGet avec 1 fois en une seule partie d'un coup) puis ensuite j'ai laissé faire FireFox mais a cahque fois l'image est "foireuse" hmm une idée ?

Hors ligne