Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 23/11/2012, à 16:36

rodlecanard

detection de clé USB ou disque dur au bout de 5mn

Bonjour à tous
voilà prés de 5 ans que j utilise UBUNTU et me voilà face à mon premier gros problème( ce qui je trouve est plus que raisonnable)
J ai un netbook sous ubuntu 12 et lorsque j essaye de branché une clé usb ou un disque dur , il faut que j attende au moins 5mn pour que cela apparaisse sur le netbook et de plus la vitesse de transfert est très lente.
Je voulais le remettre à zéro mais même la détection de la clé usb n 'est pas reconnue tout de suite lors du démarrage
c'est un asus 1005 hah
merci pour votre aide

Dernière modification par rodlecanard (Le 28/11/2012, à 17:57)

Haut de page ↑