Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 24/11/2012, à 18:58

ricorde

Fonctionnent d'Amule ?

BONJOUR A TOUS

J'ai installer Amule sur Xubuntu 12.04 le problème c que ca ne fonction pas avec chromiun
je sais que sur Windows donc Emule il faut dans préférence / fichier cocher la case surveiller les presse
papier lien ed2k mais dans Amule il n'y a pas cette fonction comment faire ?

Merci a tous ce qui lirons ce message

Processeur : Intel Core i7-3930K 3200.0 MHz Socket R (LGA2011-0)    Carte graphique : GIGABYTE GeForce GTX 680    Carte mére : ASUS SABERTOOTH X79   Memory : Kingston DDR3 SDRAM 666.7 MHz 2 fois 8 Go

#2 Le 24/11/2012, à 19:24

Haleth

Re : Fonctionnent d'Amule ?

amule, c'est du caca
Utilise Transmission.

Ubuntu is an ancien African word which means "I can't configure Debian"

Because accessor & mutator are against encapsulation (one of OOP principles), good OOP-programmers do not use them. Obviously, procedural-devs do not. In fact, only ugly-devs are still using them.

#3 Le 25/11/2012, à 12:17

The Uploader

Re : Fonctionnent d'Amule ?

Salut

Haleth a écrit :

amule, c'est du caca
Utilise Transmission.

Ce n'est pas du tout le même réseau P2P. A moins que Transmission ne soit compatible eDonkey...

ricorde a écrit :

J'ai installer Amule sur Xubuntu 12.04 le problème c que ca ne fonction pas avec chromiun
je sais que sur Windows donc Emule il faut dans préférence / fichier cocher la case surveiller les presse
papier lien ed2k mais dans Amule il n'y a pas cette fonction comment faire ?

Il semble que cette fonction ne soit tout simplement pas présente dans amule (ou en tout cas j'ai la toute dernière version et je ne vois pas comment faire hmm )

Passer de Ubuntu 10.04 à Xubuntu 12.04 LTS
Archlinux + KDE sur ASUS N56VV.
ALSA, SysV,  DBus, Xorg = Windows 98 !
systemd, kdbus, ALSA + PulseAudio, Wayland = modern OS (10 years after Windows, but still...) !  Deal with it !

Haut de page ↑