Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites".
Test de l'ISO d'Ubuntu francophone : nous avons besoin de testeurs pour la version francophone d'Ubuntu 14.04. Liens et informations ici.

#1 Le 24/11/2012, à 20:07

mazda

nokia et bluetooth

bonsoir ,

depuis le passage 12.04 à 12.10 je n'arrive plus à parcourir les fichiers de mon mobile : impossible d'importer les photos . Le nokia est bien reconnu , mon ordi aussi par le mobile , l'option existe bien dans le menu de bluetooth mais rien ne se passe lorsque je la sélectionne .

il y a un autre pb : la connexion ordi/mobile vient de disparaître . Trop de pbs pour la configurer et trop instable : les options du menu disparaissent les unes après les autres jusqu'à ce que seuls "désactiver" et "réglages" restent . Pourtant avec 12.04 c'était nickel . J'abandonne le bluetooth avec cette version jusqu'à ce qu'une màj soit faite .

Dernière modification par mazda (Le 24/11/2012, à 20:19)

Haut de page ↑