Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2012, à 12:38

manonlolo

far cry 2 installé mais....

salut a tous je m'appelle laurent et suis novice en matiere de jeux sous linux. alors passons a mon petit souci.
apres avoir installé wine et play on linux j'ai installé far cry 2 avec succès.le jeux se lance, ubisoft, far cry 2 et la quand je clique pour passer au menu, ecran noir et pas moyen d'afficher l'image par contre le son est la!!!!
je ne comprend pas le jeu s'est bien lancer jai eu lecran d'acceuil ubisoft ensuite l'ecran d'acceuil far cry 2 et apres plus rien sauf le son!!!!
je ne sais pas si ca ca peut aider mais mon acceleration graphique est bien activer.
quelqun peut til maider svp????
merci d'avance en tous cas!!!

Hors ligne

#2 Le 25/11/2012, à 12:55

binnette

Re : far cry 2 installé mais....


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#3 Le 25/11/2012, à 13:24

manonlolo

Re : far cry 2 installé mais....

salut merci de ta reponse. j'ai deja regarder ces liens il ne m'ont pas vraiment aider a resoudre mon probleme.
aurais tu une petite idée toi personnellement?

Hors ligne

#4 Le 25/11/2012, à 14:04

binnette

Re : far cry 2 installé mais....

je suis pas expert en playonlinux, mais as-tu bien suivi les recommandations de playonlinux ? je sais qu'il existe des scripts d'installation pour certains jeux. Il en faut peut-être un pour Far Cry 2. Sinon, tu devrai vraiment poster sur le forum de playonlinux. tu auras plus de chance là-bas. @+


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne