Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 25/11/2012, à 13:31

FlynnV

Accès au dossier www-dev

Salut !

J'ai configuré il y a quelques temps un serveur sous ubuntu server à  l'aide du tuto pour configurer les dossiers de travails et quand j'y accède j'arrive directement dans un dossier public (mais je peux retourner dans le dossier privée aussi si je ne me trompe pas) cependant, j'en ai refait un avec ubuntu 12.04 desktop et quand je modifie moi même le fichier default j'ai le même résultat (accès direct au dossier public) mais quand je copie et colle ce qu'il se trouve dans le tuto, j'ai un accès au dossier contenant les dossiers private et public.
J'ai permis l'accès à ces dossiers depuis le réseau local.

Ma question est donc, est-ce normal d'avoir accès au dossier qui contient les deux dossiers ou pas ?

Désolé si je ne suis pas clair

Merci

Hors ligne

#2 Le 25/11/2012, à 14:44

Maisondouf

Re : Accès au dossier www-dev

Soit plus clair en donnant précisément les chemins que l'on puisse te suivre dans ton raisonnement ...


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 25/11/2012, à 15:05

FlynnV

Re : Accès au dossier www-dev

J'ai utilisé le tuto suivant : http://doc.ubuntu-fr.org/tutoriel/lamp_ … de_travail

Et j'ai comme répertoire global : /media et il contient : /private et /public

Hors ligne