Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2012, à 14:25

Hada de la Luna

[résolu]HP OfficeJet 4500 "non connectée" LTS 12.04

Bonjour,

suite au décès de ma vieille Freebox V4, j'ai reçu une V5...

J'ai branché en direct dessus mon PC et mon imprimante via ethernet. Avant, il y avait un routeur netgear qui servait d'intermédiaire car la V4 n'a qu'un seul port ethernet de sortie...

L’ordinateur ne localisant plus l'imprimante, j'ai même réinstallé le driver de HP...

L'imprimante reste indétectable alors qu'elle est allumée, que je l'ai redémarrée pour le cas où...

Je précise qu'en branchant directement l'imprimante sur le PC cela ne fonctionne pas plus : on ne voit rien du tout...

Que faire ? (je suis déjà allée sur le site de HP mais à part réinstaller le driver ce que j'ai déjà fait je n'ai pas trouvé grand chose)

Dernière modification par Hada de la Luna (Le 27/11/2012, à 15:21)


Hada de la Luna :o)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2012, à 15:37

Hada de la Luna

Re : [résolu]HP OfficeJet 4500 "non connectée" LTS 12.04

Bon, à part les "pages de test" qui ne fonctionnent pas et le fax que je n'ai pas encore testé, il semble que ce soit tout remis correctement...

J'ai en effet mis la Freebox en mode routeur et tout redémarré...

L'inconnue maintenant c'est si je met mon routeur derrière une freeplug dans ma chambre pour mes "jouets" informatiques est ce qu'il rentre en conflit ou pas avec la freebox... Mais c'est une question de réseau pas de système ubuntu... wink


Hada de la Luna :o)

Hors ligne