Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 26/11/2012, à 19:44

Zolia

Problème installation kiwix (Resolu)

Bonjour,
alors comme le titre l'indique j'ai un problème pour installer le logiciel kiwix, pour avoir accès à wikipedia hors ligne.
Donc j'ai suivi se qui est marqué sur le site, j'ai testé avec le ppa mais sa me dit que le paquet kiwix est introuvable.

sudo add-apt-repository ppa:kiwixteam/ppa
sudo apt-get update
sudo apt-get install kiwix]

Et après j'ai éssayé de télécharger l'archive, et suivi les instruction qui sont dedans mais cela ne fonctionne pas.

Donc je viens vers vous après avoir cherché et éssayé plusieur manip, mais je débute en linux donc j'ai un peu de mal après les ppa. smile

Dernière modification par Zolia (Le 01/12/2012, à 17:16)

Hors ligne

#2 Le 27/11/2012, à 11:58

Kelson

Re : Problème installation kiwix (Resolu)

Salut

Comme indiqué sur le site, si tu as une version récente de Ubuntu, le PPA ne fonctionne pas:
http://www.kiwix.org/index.php/Ubuntu_PPA

* Quelle est ton architecture? 32 ou 64 bits (uname -a à la console)?
* Quel fichier de Kiwix as-tu téléchargé exactement?
* Que fais-tu exactement une fois celui-ci téléchargé?
* Quel est le symptôme exact? Pourquoi dis-tu que cela ne fonctionne pas?

Hors ligne

#3 Le 27/11/2012, à 19:33

Zolia

Re : Problème installation kiwix (Resolu)

Donc j'ai le dosier kiwix-09-RC1-linux-i686.tar.bz2 qui y avait dans le zip de FramaKey, j'ai lu le Liser moi-linux et suivis c'est consigne.