Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 24/04/2007, à 11:14

rele

Re : Toujours pas de WPA: Ubuntu a la bourre... ou idiot!!!

@ XMLConfigMap : merci de ne pas généraliser Ubuntu/linux à l'ensemble des systèmes basés sur le noyau linux. D'ailleurs arrêtes de raler en disant que linux caypourricaylamentable, tu n'as fait aucune critique constructive concernant linux (qui n'est que le noyau de ton système), essaies de voir justement ce que ton noyau a dans le ventre ca pourra aider, c'est quand même la base de n'importe quel système GNU/linux.

De plus comme dit précédemment, si la communauté ne te plaît pas, libre à toi d'en changer.

Enfin, dire caynulcetruccamarchepas sans meme chercher à comprendre comment ca marche (j'emploie un ca générique smile), c'est de la pure fénéantise intellectuelle. La preuve, en allant mettre un peu les mains dans iwconfig et les fichiers de conf des interfaces de connection reseau (voire dans le noyau), miracle ca fonctionne.

Alors essaies de te sortir les doigts du c** pour les mettre sur ton clavier, t'auras beaucoup moins de problèmes...

Hors ligne

#27 Le 13/06/2007, à 19:11

Demessmaker

Re : Toujours pas de WPA: Ubuntu a la bourre... ou idiot!!!

C'est un pur réflexe de window$ien que de dire "ca marche pas" dès qu'il faut bricoler un peu en console et dans les fichiers ! Ca n'apporte rien, ne donne aucune solution au problème et polue la discution de surcroit. C'est ca qui est lamentable.

#28 Le 13/06/2007, à 19:16

azimuth024

Re : Toujours pas de WPA: Ubuntu a la bourre... ou idiot!!!

Vu le ton, j'ai même pas envie de répondre...

Hors ligne