Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 27/11/2012, à 19:41

ildarion

CPU Freq "inactif"

Bonjour,
J'ai installer lubuntu sur un vieux portable il y a peu(je suis débutant avec ubuntu) et je souhaité pousser un peu le processeur (pas d'option dans le bios) j'ai donc activé CPU freq (les autres logiciels similaire ne sont pas dispo dans la logithèque lubuntu). Mais CPU freq qui propose uniquement comme choix de config: "Remember governor and frequency" et n'affiche lors du clic sur l'icône que : "Frequency: 0Mhz / Governor: Null".

Est ce que vous pouvez m'éclairer ?

Hors ligne

#2 Le 01/12/2012, à 19:27

binnette

Re : CPU Freq "inactif"


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne

#3 Le 01/12/2012, à 21:40

ildarion

Re : CPU Freq "inactif"

Merci! Je l'avais vu durant mes recherches mais étends donner qu'il n'est pas disponible dans la logithèque, je croyais que ce n'était pas compatible...

Hors ligne

#4 Le 02/12/2012, à 01:02

binnette

Re : CPU Freq "inactif"

Hello, non c'est juste que la logithèque est incomplète. Tu peux utiliser Synaptic à la place de la logithèque. Cf http://doc.ubuntu-fr.org/synaptic

Dernière modification par binnette (Le 02/12/2012, à 01:03)


Avez-vous consulté la documentation et demandé à Google ?
Merci d'être précis. Qui fait quoi et comment ? Donnez le constructeur, le modèle et l'architecture de votre machine.
Demandé traitée ? Ajoutez [Résolu] au début du sujet de votre discussion.

Hors ligne