Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 28/11/2012, à 02:25

attchibhatt

Prepaid Manager

Bonjour à tous,

Avant toute chose, félicitations aux développeurs et aux équipes qui travaillent à l'amélioration et la maintenance de Unix en général et Ubuntu en particulier. Tout fonctionne à merveille, rapidement, efficacement. Pour un être comme moi, isolé au milieu de la chaîne Himalaya, c'est le top de télécharger les mises à jour et de se dépanner via les forums.
Merci à tous.

Ma configuration: sur Asus Ki50 (dropé MicroSouffre depuis le début)
Version 12.04 (precise) 32 bits
Noyau Linux 3.2.0-33-generic-pae
GNOME 3.4.2
Mémoire : 3,9 Gio
Processeur : Intel® Core™2 Duo CPU T5870 @ 2.00GHz × 2
Mon problème:
J'ai téléchargé le paquet Prepaid Manager via le gestionnaire de paquets Synaptic, parce que mon serveur (Inde/Airtel) offre une connexion via des coupons recharge 1Giga/validité 30 jours.
Prepaid Manager reconnaît le provider (Aiterl), mais affiche invariablement ce message lorsque je clique sur Balance :

We can't find the information on how to query the account balance from your provider 'Airtel' in our database.

You can go to the GNOME Wiki to learn how to provide that information.

J'ai visité le site, mais il semble que j'ai déjà fait ce qu'il indique.

Que dois-je faire pour rectifier ce problème?
S'il n'y a pas moyen par Prepaid Manager, un système qui calcule/enregistre/rend compte combien je consomme (signal envoyé/signal reçu) entre deux UP TO me suffirait amplement.
J'ai cherché sur les forums et n'ai rien trouvé, merci d'indiquer le lien s'il existe.
Attchibhatt


Croyez ceux qui cherchent la vérité,
Doutez de ceux qui l'a trouvent... (A. Gide)

Hors ligne