Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 20/04/2007, à 18:38

xilam

Wine, css et moi .. :)

Bonsoir tout le monde smile

Voila j'ai suivi le tuto pour l'installation de steam et de css et j'ai quelques petits problemes :

Je suis obligé d'émuler un bureau virtuel pour pouvoir jouer : en effet sans ce bureau, mon clavier ne marche pas dans le jeu, est ce normal ?

Lorsque je joue, j'ai un gros probleme de souris : Le clique gauche  pour le tir est pas assez rapide ce qui fait que je tire deux fois moins vite que les autres joueurs. Un probleme qui ne m'est jamais arrivé sur windows.  Le fps est correct pourtant .

Une idée?

#2 Le 20/04/2007, à 18:46

compte supprimé

Re : Wine, css et moi .. :)

coche tout dans l'onglet affichage de winecfg comme ça tu pourra utiliser ton clavier.
sinon pour la sensi de la souris, c'est pas dans le jeu ce reglage? moi je la met a 3, et j'ai pas de problèmes.

#3 Le 20/04/2007, à 18:49

xilam

Re : Wine, css et moi .. :)

Ce n'est pas une question de sensibilité de souris justement , je me suis surement mal exprimé .

La cadence de tir est plus lente qu'a la normale, prenons un exemple :

Je suis à l'usp , je fais 7 clique gauche, or il n'y a que 5 balles qui partent .

Lorsque je clique certaines fois, la balle de ne part pas, ça doit etre un probleme de souris, mais je n'ai jamais eu ce probleme auparavant . C'est assez bizzare tongue