Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 29/11/2012, à 12:27

posted

[Résolu] linux-backports-modules-cw-3.4-precise-generic et ensuite?

Bonjour,
j'ai résolu mon problème de gestion de ma carte éthernet de mon nouvel Asus X55A Series grâce à ce post: http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=1112211

j'aimerais savoir si lorsqu'il y aura une mise à jour du noyau actuel (et dans lequel, si j'ai bien compris, est allée se "greffer" le linux-backports-modules), il faudra remettre le linux-backports-modules....

Je précise aussi que j'ai été dans la liste des sources de logiciel pour désactiver la source "backports" étant donné que je suis novice et que le site précise que les sources backports peuvent créer des instabilités. Est-ce grave?

Merci de vos réponses!

Dernière modification par posted (Le 04/12/2012, à 09:48)

Hors ligne

#2 Le 30/11/2012, à 08:01

AlexandreP

Re : [Résolu] linux-backports-modules-cw-3.4-precise-generic et ensuite?

La paquet se mettra à jour automatiquement pour les noyaux Linux de la série 3.4.x.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#3 Le 30/11/2012, à 21:45

posted

Re : [Résolu] linux-backports-modules-cw-3.4-precise-generic et ensuite?

Merci de ta réponse.
Si le paquet se met à jour automatiquement, est-ce que cela signifie que je dois laisser activée les backports dans la source des logiciels?

Hors ligne

#4 Le 03/12/2012, à 04:42

AlexandreP

Re : [Résolu] linux-backports-modules-cw-3.4-precise-generic et ensuite?

Non, pas precise-backports, mais precise-updates sera nécessaire pour obtenir des versions plus à jour lorsqu'elles sont publiées.


«La capacité d'apprendre est un don; La faculté d'apprendre est un talent; La volonté d'apprendre est un choix.» -Frank Herbert
93,8% des gens sont capables d'inventer des statistiques sans fournir d'études à l'appui.

Hors ligne

#5 Le 04/12/2012, à 09:49

posted

Re : [Résolu] linux-backports-modules-cw-3.4-precise-generic et ensuite?

ok, merci de ton aide.

Hors ligne