Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 30/11/2012, à 00:26

alexking2005

Asus N55SF - Problème pavé numérique

Bonjour,

j'ai installé ubuntu 12.10 (je crois, j'ai un doute maintenant, je me demande si ce n'est pas la 12.04, bref) tout à l'air de fonctionner sauf le pavé numérique qui ne fonctionne pas.

Le problème est que je n'ai aucun moyen de l'activer. Il n'y a pas de touche VERR NUM ni de touche associée (comme FN + Touche Verr Num).

Auriez vous une solution, je cherche sans trouver.

Par avance, merci.

Alex

Hors ligne

#2 Le 30/11/2012, à 01:12

nesthib

Re : Asus N55SF - Problème pavé numérique

Quelle est la version de ton BIOS ? Il semble qu'il y ait un bug et qu'une mise à jour le corrige : https://wiki.archlinux.org/index.php/ASUS_N55SF


GUL Bordeaux : GirollServices libres : TdCT.org
Hide in your shell, scripts & astuces :  applications dans un tunnelsmart wgettrouver des pdfinstall. auto de paquetssauvegarde auto♥ awk
  ⃛ɹǝsn xnuᴉꞁ uʍop-ǝpᴉsdn

Hors ligne

#3 Le 30/11/2012, à 01:17

ZZzzZzzz

Re : Asus N55SF - Problème pavé numérique

salut
pour savoir la version

lsb_release -c

est ce que ta un pavé numérique  a part ou mélangé avec les lettres ?
le pave numérique ne fonctionne pas de tout ou quand tu tapes des chiffres la souris bouge ?


Mme Albanel merci de révéler a la france le gigantesque abîme qui existe entre les décisions du gouvernement et les revendications du peuple.

Le fait qu'un support soit utilisé, même massivement, même majoritairement pour une activité illicite ne le rend pas illicite pour autant dès lors qu'un usage licite existe. C'est le principe de la liberté. "Eolas"

Hors ligne

Haut de page ↑