Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 11:14

rubens

Job impression arrêté : bogue ?

Bonjour,

Je suis sous Xubuntu Feisty (tout est à jour au niveau des paquets, mise à jour progressive depuis Edgy, Bêta, RC, etc.) et dans l'ensemble ça roule...

Petit souci : il semble que l'environnement XFCE ait implanté une nouvelle interface de gestion de l'impression (pour CUPS) mais je n'arrive plus à imprimer à partir de evince-print. En effet, la tâche d'impression a le statut arrêté (job-stopped) sans intervention de ma part. Pire, je n'arrive pas à basculer ce statut, "Edition - Reprendre les travaux" étant sans effet. En revanche la page de test lancée à partir de la même interface fonctionne. Quelqu'un a-t-il rencontré le même problème ?

Imprimante : HP LaserJet 6P
Pour vous faire une idée, http://patrick.cardona.free.fr/patperso … index.html.

Dernière modification par rubens (Le 29/04/2007, à 23:38)

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 00:46

rubens

Re : Job impression arrêté : bogue ?

Au redémarrage, j'ai pu finalement supprimer la tâche bloquée et je peux imprimer maintenant à partir de evince-print ou directement dans Abiword. Entre-temps j'ai activé l'icône de notification d'impression, et cela a dû se synchroniser avec CUPS après l'ouverture de session (je ne sais pas si c'est l'explication).
En tout cas, ça marche... Ouf!

Hors ligne

#3 Le 29/04/2007, à 22:38

jcs19570124

Re : Job impression arrêté : bogue ?

bonjour j'ai le meme probleme que toi mais je n'arrive pas à relancer le job meme apres suppression et redemarrage.

Quelqu'un a-t-il une solution ?

Merci

Hors ligne

#4 Le 29/04/2007, à 23:38

rubens

Re : Job impression arrêté : bogue ?

A priori, cela semble venir de l'option "actuel" dans evince-print. En effet, je peux imprimer un fichier entier, ou à partir d'un aperçu dans OpenOffice.org, par contre ça se bloque si on veut juste imprimer la page courante. Cela ressemble bien à un bogue. Je retire le [Résolu] car je viens de retomber sur le problème ce week-end. En revanche j'arrive à supprimer la tâche si elle est seule dans la liste. Je vais chercher demain sur launchpad. Ce soir il se fait tard...

Hors ligne

#5 Le 01/05/2007, à 22:35

damieng

Re : Job impression arrêté : bogue ?

Salut tout le monde,

j'ai exactement le même problème que vous. Avez-vous trouvé une solution définitive ou bien devons nous attendre une maj d'Evince ?

Merci

Hors ligne

#6 Le 03/06/2007, à 19:23

akatronic

Re : Job impression arrêté : bogue ?

meme pb constaté mais avec abiword qui refuse d'imprimer.
En revanche, l'impression fonctionne bien dans evince et gimp.
imprimante : hp 930c.