Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 11:20

malaka

Drivers S3 TwisterK

Comme bien des personnes ici, je viens de passer sous feisty (je viens tout juste de quitter windows alors...). Voyant qu'on peut employer des effets 3D, je me dis cool!!! Mais quand j'essaye, ca marche pas! Quand j'active les effets du bureau, j'ai un joli message qui me dit : "les effets du bureau ne peuvent être activés". C'est donc moins cool tout d'un coup!

Ma carte étant une S3 TwisterK (reconnue en tant que S3 Inc. VT8636A [ProSavage KN 133] AGP 4X VGA Controller (TwisterK)), qui est de série sur mon portable Compaq presario 724 (série 700)!

Que faire donc???Mettre les pilotes à jour (proprio ou libres? et comment?)? Telecharger d'autres modules?


Et comme on dit dans l'intérieur : "Bien le bonjour chez vous!"

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 11:23

Woshee

Re : Drivers S3 TwisterK

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/s3unichrome


Devenez parrain Linux ou trouvez quelqu'un pour vous aider près de chez vous:
http://parrains.linux.free.fr/

Hors ligne

#3 Le 21/04/2007, à 11:39

malaka

Re : Drivers S3 TwisterK

Merci mais j'ai un peu (voir beaucoup) de mal avec la reconfiguration de ma carte video! A vrai dire j'y comprends....RIEN DU TOUT!!! Je suis un vrai débutant (si si ca existe promis!)


Et comme on dit dans l'intérieur : "Bien le bonjour chez vous!"

Hors ligne

#4 Le 21/04/2007, à 13:03

malaka

Re : Drivers S3 TwisterK

Personne ne peut me dire comment faire?


Et comme on dit dans l'intérieur : "Bien le bonjour chez vous!"

Hors ligne

#5 Le 21/04/2007, à 14:15

malaka

Re : Drivers S3 TwisterK

ALors j'ai bien essayé de reconfigurer xorg comme indique dans le lien. Gros probleme, quand je veux activer ensuite les effets du bureau, j'ai eu droit a un joli ecran tout blanc!!! J'ai donc recharge l'ancienne version de xorg!


Et comme on dit dans l'intérieur : "Bien le bonjour chez vous!"

Hors ligne