Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/12/2012, à 22:44

arnolita

mises à jours qui ne peuvent se fairent

Bonjour, je viens de formater mon ordi et j'ai remis ubuntu 11.10 et j'ai aussitot migré vers kubuntu KDM. J'ai réussi à faire des mises à jour mais beaucoup ne se font pas(environ 900 je crois).On me signale qu'elles sont obsolètes ou qu'elles proviennent de paquets non vérifiés. Et lorsque j'essaie d'installer un logiciel, meme avec la logithèque, c'est la meme chose. J'ai quand meme réussi à me débrouiller en terminal mais la plupart du temps je n'y arrive pas. Je ne suis pas expert en informatique donc j'ai besoin d'aide pour éviter de reformater.:) Merci pour votre aide!


La peste ou le choléra? Il vous reste le choix.

Hors ligne

#2 Le 01/12/2012, à 23:28

Maisondouf

Re : mises à jours qui ne peuvent se fairent

Quand tu dis 'migré vers kubuntu', t'as fait ça comment ?


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 02/12/2012, à 00:11

arnolita

Re : mises à jours qui ne peuvent se fairent

J'ai fait ca en terminal, en suivant la documentation.


La peste ou le choléra? Il vous reste le choix.

Hors ligne

#4 Le 02/12/2012, à 01:04

Maisondouf

Re : mises à jours qui ne peuvent se fairent

Pour avoir plus de 900 mises à jours, tu as dû demander la mise à niveau de distribution, c'est à dire le passage à la version supérieure 11.10->12.04.
Parce que l'installation de 'kubuntu-desktop' n'en demande pas autant.