Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 02/12/2012, à 04:22

Zelte

Écran figé

J'ignore si c'est belle et bien ici pour se genre de post mais je suppose que oui. Rediriger moi ailleurs si besoin est. Alors il m'arrive de temps en temps que mon système fige. Pour être plus explicite (je suis avec L'interface unity) ma barre en haut et ma barre a gauche disparaisse (on vois mon fond d'écran) pour laisser paraître seulement la fenêtre ouverte. A se moment la il n'y a presque plus de réaction. Je dit presque parce que le curseur bouge par a-coup. Aussi sa m'est arrivée une fois mon écran a purement et simplement figé. Aucune réaction plus rien ne bouge. Plus inquiétant encore la lumière qui sort normalement de sous ma souris c’est éteinte et quand j'appuyais sur caps lock sur mon clavier la lumière ne s’allumait pas. Des idée sur la source de se problème assez fâcheux.

Hors ligne

#2 Le 03/12/2012, à 00:55

richardgilbert

Re : Écran figé

Bonsoir;
Tu peut donner un peu plus d'historique de ton problème, depuis quand? après quel manipulation? le temps qui coule depuis le demarrage? , etc.
Une première solution est d'utiliser unity 2d. Regarde http://doc.ubuntu-fr.org/lightdm#option … de_session


Debian, Ubuntu, Xubuntu, Lubuntu & Linuxmint.

Hors ligne