Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#26 Le 05/09/2005, à 10:48

patlas

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Salut Mathieu147,

tu a la possiblilité de faire télécharger et graver les iso sous windows  chez un de tes potes ,  avec néro c'est  ok et par la même occasion, fait lui tester ton live tu en fera peut-être un nouvel utilisateur.


pc 3800 amd 64 1go ram : bubuntu
pc Dell précision 2600 512 mb  : Bubuntu
portable MSI VR600 64 : bubuntu et IBM T23 PIII : opengeu (e17)
tout en un BROTHER DCP-560-CN

Hors ligne

#27 Le 05/09/2005, à 12:08

makenoise666

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

ptin moi ça me trou le c**! je savais pas qu'il y avait autan d'utilisateurs de linux, serions-nous en train de faire perdre du fric a Microsoft??? lol

Dernière modification par makenoise666 (Le 05/09/2005, à 12:09)


Imaginez Bill Gates toucher 1$ à chaques fois que Windoz plante... Attendez!C'est deja le cas.
http://makenoise.chez.tiscali.fr/

Hors ligne

#28 Le 05/09/2005, à 12:10

makenoise666

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

ptin moi ça me trou le c**! je savais pas qu'il y avait autan d'utilisateurs de linux


Imaginez Bill Gates toucher 1$ à chaques fois que Windoz plante... Attendez!C'est deja le cas.
http://makenoise.chez.tiscali.fr/

Hors ligne

#29 Le 05/09/2005, à 12:35

jib

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Fais un peu attention à ce que tu dis makenoise666, tu fais un doublon, et c'est plutôt grossier. On verra ce que les modos en pense.

Perso, une goutte de grossierté bien maîtrisée au milieu d'un fleuve d'eau cristalline ne me dérange pas, tout au contraire wink, mais il ne faudrait pas abuser non plus.

makenoise666 a écrit :

serions-nous en train de faire perdre du fric a Microsoft???

Évidemment, et beaucoup : nombre de contrats ont été renégocié sous la pression d'une migration vers le Libre. Dernièrement, une note aux actionnaires de Microsoft avouait que Linux compressait les prix. Ah, la bonne et saine cconccurence du libéralisme, le capital de Microsoft va commencer à le sentir big_smile... Vu sur Standblog.org...

makenoise666 a écrit :

je savais pas qu'il y avait autan d'utilisateurs de linux

Je me demande ce qui a motivé cette réaction neutral. Sinon, tout est relatif : en valeur relative on est entre 4 et 1% (il est très difficile d'avoir des statistiques fiables en la matière), Et comme Mac OS est à peine mieux loti (voir moins bien, selon certaines études à retrouver elles-aussi), ça nous fait du Windows à plus de 90% ! Mais en valeur absolu, nous sommes des millions...

Dernière modification par jib (Le 05/09/2005, à 12:53)

#30 Le 05/09/2005, à 13:02

kwakosaure

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Fais un peu attention à ce que tu dis makenoise666, tu fais un doublon, et c'est plutôt grossier. On verra ce que les modos en pense.

En plus c'est complétement hors sujet (mais ça m'a fait sourire, je dois l'avouer) !

Hors ligne

#31 Le 05/09/2005, à 13:24

tomtom

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Heu, perso, je crois pas avoir fais perdre bcp de sous a Billou depuis que je suis sous Ubuntu. Je lui ai pas versé un centime pour avoir winwin et office pro (pourtant les 2 m'auraient couté 800€ !) Donc ca lui change pas grand chose que je sois passé sous Linux !
Et je pense pas etre le seul
Le plus dur pour lui, c'est les entreprises qui migrent vers le libre, pas les particuliers!

Hors ligne

#32 Le 05/09/2005, à 13:42

kwakosaure

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

tomtom a écrit :

Le plus dur pour lui, c'est les entreprises qui migrent vers le libre, pas les particuliers!

T'oublies la grosse majorité des pc et des portables grand public vendus avec du windows oem préinstallé. S'il n'y avait que la moitié de ces machines qui étaient pré-installées microsoft, je pense que Bilou le sentirait passer ...

Hors ligne

#33 Le 19/09/2005, à 11:00

Jenny

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Génial !!!!!

Ayant commandé le CD d'ubuntu, je viens de les recevoir
dans ma boîte aux lettres.

10 CD de trois différents ubuntu ;-)

Je vais pouvoir en distribuer smile:):)

Vivement que j'ai un autre disque dur pour le réinstaller
car UBUNTU me MANQUE ! sad


La musique est un art...

http://jenny4445.skyblog.com/
http://mesmotsdivers.blogspot.com/

Hors ligne

#34 Le 19/09/2005, à 12:09

ElZikos

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Je suis consciente que j'aurai du attendre la sortie
de la mise à jour de Ubuntu :-(
Mais tant pis, je vais les distribuer et je recommanderais
le nouveau à sa prochaine sortie.

Bon appétit, Jenny

Oupsssssssssss, je suis sur l'ordinateur de mon cher et tendre
et j'ai oublié de me connecter sous mon pseudo ;-)

Dernière modification par ElZikos (Le 19/09/2005, à 12:10)


Bébé pingouin, qui veut devenir grand ;-)

Hors ligne

#35 Le 19/09/2005, à 14:38

calimarno

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

[HS] Et si tu n'écrivais pas systématiquement tes messages en gras, Jenny? comme le paragraphe qui commence par "Oupsssssssss"... [/HS]


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#36 Le 19/09/2005, à 16:19

Jenny

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

Je veux bien mais je suis presque aveugle
et j'écris toujours en gras pour bien me relire
et ceux qui savent que je ne vois presque plus,
m'écrivent en gras :-)

Jenny


La musique est un art...

http://jenny4445.skyblog.com/
http://mesmotsdivers.blogspot.com/

Hors ligne

#37 Le 19/09/2005, à 16:41

calimarno

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

[HS] hmm désolé... pouvait pas savoir [/HS]


Les Chroniques de Calimarno -- Swisslinux.org
"Alors que tous les autres ont des problèmes, les chimistes ont des solutions!" :D
----
Pour passer un sujet en [Résolu], il suffit que l'auteur du premier message du sujet modifie le titre en cliquant sur "Modifier".

Hors ligne

#38 Le 19/09/2005, à 16:55

dawar

Re : Avoir ubuntu autrement qu'en le gravant après l'avoir télécharger.

et ceux qui savent que je ne vois presque plus,
m'écrivent en gras :-)

Ce n'est pas une raison. De toute façon quand tu tapes ton message, il n'est pas en gras puisque le forum utilise du BBcode...
Sinon, dans gnome tu as possibilité de changer la taille des polices (en jouant sur les DPI de l'écran tout augmente de taille), dans firefox également, tu as la combinaison de touche CTL + + (le plus du pavé numérique) qui grossi le texte d'une page.
Bref, tu dois pouvoir configurer ta machine pour passer outre ton handicap sans que cela se ressente pour les autres utilisateurs.


S'il n'y a pas de solution, c'est qu'il n'y a pas de problème (Devise Shadoks)

Hors ligne