Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 15:57

db487

Beryl sous Edgy ok, Beryl sous Feisty problème

Bonjour,

Voilà cela fait un mois que je me suis mis à Ubuntu et je trouve ca fantastique (rapide, aucun plantage en mode normal(non beryl...) etc...)

J'ai néanmoins un problème avec Beryl et je ne sais vraiment pas comment m'y prendre (étant débutant...)

Sous Edgy j'ai réussi à faire fonctionner Beryl en suivant de nombreux tutoriaux (sans trop comprendre ce que je faisais) car je possède une carte ati Xpress Radeon 200M(assez problématique).

Beryl fonctionnait alors parfaitement.
Le 21 avril je me décide à installer Feisty et une fois toute l'installation terminée je relance mon portable et en lancant la session XGL j'obtient cela:

[img]/home/db487/Desktop/Capture-1.png[/img]

Au fait tout est "brouillé". Mais si je me remet sous la session Gnome... tout fonctionne à merveille.

Voilà

Je ne sais pas trop comment faire pour utiliser Beryl sous Feisty

Merci

Hors ligne

#2 Le 21/04/2007, à 16:01

db487

Re : Beryl sous Edgy ok, Beryl sous Feisty problème

au fait je ne sais pas comment afficher le print screen de mon bureau brouillé...?

Hors ligne

#3 Le 21/04/2007, à 16:02

db487

Re : Beryl sous Edgy ok, Beryl sous Feisty problème

[img]file:///home/db487/Desktop/Capture-1.png[/img]

Hors ligne

#4 Le 22/04/2007, à 15:02

lukyman4

Re : Beryl sous Edgy ok, Beryl sous Feisty problème

j'ai le meme problème serait t'il possible d'obtenir des réponses?
merci d'avance


---sauvez un pingouin manger un bill gates!---

Hors ligne

#5 Le 24/04/2007, à 16:42

KaporalTazon

Re : Beryl sous Edgy ok, Beryl sous Feisty problème

J'ai aussi le même problème!
SVP si vous avez trouvé répondez-moi! big_smile

#6 Le 24/04/2007, à 18:08