Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 21/04/2007, à 18:45

killerfrog

Migration tools ne voit pas windows... que faire?

Bonjour,

J'avais déjà essayé Ubuntu 6, mais plusieurs choses sur mon portable qui buguait sévèrement m'ont bcp fâché et je suis retourné sous Windows XP. J'ai réessayé avec Ubuntu 7.04 et je dois admettre que je suis IMPRESSIONNÉ. Ma carte sans fil et ma carte vidéo sont tout de suite installés et fonctionnels ! Les vidéos et MP3 sont si simple à faire fonctionner. Ma partition Windows est montée par défault. J'ai accès trop simplement à mon réseau. Je suis vraiment épaté ! Me reste seulement à trouver comment accéder à mes mails hotmail via evolution. Même ma sourie bluetooth fonctionne sans problème.

Alors voici, un seul bug très très fâcheux me retient encore... durant l'installation, le "migration tool" de Windows XP à Ubuntu ne trouvait juste pas mon windows. C'était une des raisons pourquoi je voulais faire le saut parce que je n'aurais pas de difficulté à retrouver tous mes bookmarks de Firefox, mes cookies et configs. Cependant, là je suis sous Ubuntu 7 en ce moment et j'aimerais savoir s'il y a une façon après installation de faire fonctionner ce migration tool (peut-être avec une mise à jour ?!) que je puisse enfin me sentir chez moi et non dans un univers complètement inconnu !

Merci

Hors ligne