Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2012, à 01:21

hr

Retrouver une appli éliminant les couleurs sauf certaines [RÉSOLU]

Bonsoir tout le monde.
J’ai beaucoup utilisé une petite appli qui permettait de ne conserver que certaines couleurs dans une image, le reste étant en noir et blanc.
J’ai voulu la réutiliser mais elle s’est volatilisée… Qu’à cela ne tienne, me suis-je dit, je vais la réinstaller ! Oui mais je ne me souviens plus du tout de son nom…
Fatalitas ! comme disait Chéribibi…

L’avez-vous dans un recoin de votre mémoire ou de votre disque dur ?

Ça a peut-être disparu lors du passage en 12.10, je ne sais pas, mais perdre une appli tout de même, faut le faire !

---------------------------------------------------

Édition :
Une Ubuntiste de mes connaissances m’a trouvé un lien qui conduisait à un autre puis de là à un troisième et j’ai trouvé, c’est tintii !
Désolé d’avoir posé ici la question pour rien… Il semble qu’on ne puisse pas supprimer un message s’il est le premier du fil donc je précise simplement, c’est résolu.

Dernière modification par hr (Le 03/12/2012, à 02:16)


Un PC de bureau de  2018, deux PC de bureau anciens (2006 et 2008) et un petit portable Asus E200HA (cpu cherry trail). Tout ce petit monde en Ubuntu 20.04 avec le bureau Unity.

Hors ligne

#2 Le 03/12/2012, à 05:35

Maisondouf

Re : Retrouver une appli éliminant les couleurs sauf certaines [RÉSOLU]

Pour ceux que ça intéresse : http://doc.ubuntu-fr.org/tintii


ASUS M5A88-v EVO avec AMD FX(tm)-8120 Eight-Core Processor,  OS principal Precise 12.04.1 LTS 63bits½
Bricoleur, menteur, inculte, inadapté social et mythomane, enfin d'après certains....
"the secret of my form is summed up in two words, no sport" (Winston Churchill)

Hors ligne

#3 Le 03/12/2012, à 11:58

hr

Re : Retrouver une appli éliminant les couleurs sauf certaines [RÉSOLU]

Exact, j’aurais dû mettre le lien mais il était tard et je n’avais plus les idées très claires… Désolé et merci d’avoir complété !


Un PC de bureau de  2018, deux PC de bureau anciens (2006 et 2008) et un petit portable Asus E200HA (cpu cherry trail). Tout ce petit monde en Ubuntu 20.04 avec le bureau Unity.

Hors ligne