Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 03/12/2012, à 02:54

emzc

Problème avec portable à deux batteries sur 12.10

Bonjour,
depuis le passage à 12.10 (64bits), mon portable s'éteint lorsque la première batterie commence à être à plat, alors que sous 12.04 et les précédents (en 64bits aussi), il continuait à fonctionner en passant sur la deuxième batterie. Dans les réglages de la gestion d'énergie, je ne peux rien choisir d'autre que "Eteindre" pour l'option "Quand la réserve d'énergie est à un niveau critique". De toute façon, le niveau n'est pas encore critique à la fin de la première batterie, puisqu'il y a encore la seconde. J'utilise ce portable toute la journée sur batteries, cette nouveauté est assez gênante. Quelqu'un a déjà eu le problème ?
Pour l'instant, je contourne le problème en enlevant la première batterie à chaud quand elle approche du niveau critique, et là, ubuntu s'aperçoit qu'il y a bien une autre batterie... Pas très pratique.

Dernière modification par emzc (Le 03/12/2012, à 02:56)

Haut de page ↑