Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 03/12/2012, à 17:32

Vu

SPAM sur Launchpad, comment contacter les admins ??

Bonjour,

Je ne sais pas trop où poster cela donc, je vous demanderais d'être indulgent.

Il y a un petit malin qui vient poster son SPAM dans Launchpad:
Commentaires 37 de https://bugs.launchpad.net/ubuntu/+bug/593477

Comment peut-on signaler cela aux admins de Launchpad, histoire que ce gars n'y remettent plus les pieds?


Ubuntu 12.04

Hors ligne

#2 Le 03/12/2012, à 19:01

tiramiseb

Re : SPAM sur Launchpad, comment contacter les admins ??

À mon avis ils le verront bien assez tôt...

Et "le gars" peut toujours créer un autre compte, utiliser une autre IP, etc... Il n'y a pas de blocage simple à effectuer...

Je pense que ceux qui gèrent Launchpad savent gérer du spam smile

Hors ligne

#3 Le 03/12/2012, à 19:46

xabilon

Re : SPAM sur Launchpad, comment contacter les admins ??

Salut

Il n'y a pas de bouton "Signalement" prévu, donc je ne crois pas qu'il y ait grand chose à faire.
La personne chargée du bug et responsable du paquet (et probablement la seule habilitée à supprimer des commentaires) recevra le mail contenant le spam, elle sera alors prévenue et fera éventuellement le nécessaire.


Pour passer un sujet en résolu : modifiez le premier message et ajoutez [Résolu] au titre.

Hors ligne

#4 Le 06/12/2012, à 23:33

Hibou57

Re : SPAM sur Launchpad, comment contacter les admins ??

Ben c’est toujours là. Et un lien vers un site douteux en *.ru, ça fait bizarre à voir sur LaunchPad. Je viens d’envoyer un mail à la personne qui gère ce projet, pour lui signaler.

Sinon, c’est vrai que c’est un problème aussi sur SourceForge, quand des spammeurs postent des commentaires sur des rapports de bugs, et que le/la propriétaire du projet semble l’avoir abandonné… les spams restent indéfiniment, et personne ne peut rien y faire. Ici au moins, j’ai put avoir l’adresse e‑mail de la personne qui peut faire quelque chose.

Dernière modification par Hibou57 (Le 06/12/2012, à 23:35)


Hajimemashteeeee… \(^o^)/ Tachikoma desu (^_^;)
Le saviez‑vous : le j’m’en foutisme est la cause de la plupart des fléaux du monde contemporain.
Mangez des standards : un grand bol de Standard tous les matins, et vous débutez la journée en pleine forme !
bulleforum.net — Forum de discussions, La Bulle (papotage de la vie courante ou choses trop sérieuses)

Hors ligne