Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 31/08/2005, à 23:56

MuDpRoDuKtEr

Blème vlc gtk+ wxvlc

Re à tous,

Je viens d'installer les paquets vlc et wxvlc sur ma ubuntu, tout c'est bien passé, vlc se lance, mais dès que je lui demande de lire un fichier .avi par exemple, il charge bien le film, je vois la durée de lecture, écran noir de vlc puis hop, vlc se ferme sans message ni rien Que passo aqui hay carramba ayuda me !!!

Merci d'avance

Hors ligne

#2 Le 01/09/2005, à 21:31

MuDpRoDuKtEr

Re : Blème vlc gtk+ wxvlc

Bon après moultes réinstall de vlc jai toujours le même blèm' y aurait-il une âme charitable pour me donner le coup de grâce ou eventuellement m'indiquer comment installer proprement vlc avec les bons plugin. Faut dire que je viens juste de mettre le nez dans ubuntu et autre linuxeries smile et je dois dire que c'est le pied mais je n'ai pas encore les reflexes et les automatismes acquis par exemple depuis de nombreuses années avec cette grosse windaube.

вы заранее

Hors ligne

#3 Le 02/09/2005, à 02:24

sT0ne

Re : Blème vlc gtk+ wxvlc

Que te donne la commande ldd /usr/bin/wxvlc ?
Tu peux également faire un strace wxvlc un_fichier_avi et regarder, surtout à la fin de la sortie, s'il n'y a pas de messages d'erreur. (par pitié, ne copie/colle pas l'intégralité de la sortie. Il y en aurait pour plusieurs pages!!)