Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 04/12/2012, à 22:28

Zolia

(résolu) Thunar disque réseau

Alors voila mon problème, suite à l'installation de cinnamon pour tester, je l'es désinstallé, mais gnome avais était rajouté aussi... donc j'ai désinstallé plusieurs paquet/programme, en comparant avec une installé sur virtuel machine fraiche de xubuntu. Sa a fonctionné, j'ai plus que xfce en environnement de bureau smile.
Mais maintenant j'ai plus les dossiers réeaux dans Thunar, j'ai bien samba d'installé, shares-admin, nfs-common, gvfs (je crois pour le nom, j'ai vu sa dans un topic en faisant la recherche) et j'ai aussi fuse d'installé, après j'ai installé nautilus, et dans nautilus sa fonctionne trés bien mais pas dans Thunar, ya meme la l'icon de Dossier réseaux.

Es que dans shares-admin, quand je veux en rajouté j'ai que le choix de smb? pas de nfs?

Dans shares-admin j'ai aucun réseau de préconfiguré.

Mon réseau est un Mybooklive branché sur le réseau, rien à paramétré, sa apparait tout seul en c'est détecté, dans nautilus comme j'ai dit sa fonctionne trés bien , j'ai envie de rester avec thunar.

Pour info de débute dans linux.

Xubuntu 64bit, laptop

J'ai aussi fait le manage avec le gestionnaire de sypnatic, enlevé  tout les paquet inutile, enfin d'apré lui, et les paquet résidu.

Cordialement.

Edit: Bon bah lầ, je démarre l'ordi et sa refonctione... alors que avant j'ouvre ce thread, j'avais démaré au mois 3 fois... Donc je comprend pas, je vais marqué résolu, et reviendrais si sa change.

Dernière modification par Zolia (Le 04/12/2012, à 23:45)

Hors ligne