Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#351 Le 21/07/2008, à 19:53

erlik

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

Pour les pb de claviers, il faut d'abord modifier le modmap (http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?pid=931673#p931673 ). Si ca ne suffit pas, réassigne des raccourcis claviers aux actions, dans le panneau de config du jeu.


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#352 Le 17/08/2008, à 02:17

sheik111

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

bonsoir à tous,

voilà j'ai téléchargé puis décompressé le dvd mais j'ai un proble à une etape de l'installation :

3 – Télécharger FSOPEN 3.6.9

Dans la console copier/coller ceci:
cvs -d:pserver:anonymous:anonymous@warpcore.org:/home/fs2source/cvsroot login

puis

cvs -d:pserver:anonymous:anonymous@warpcore.org:/home/fs2source/cvsroot co -r fs2_open_3_6_9 fs2_open

La commande  cvs -d:pserver:anonymous:anonymous@warpcore.org:/home/fs2source/cvsroot login

renvoie :

cvs [login aborted]: unrecognized auth response from warpcore.org: cvs pserver: cannot open /home/fs2source/cvsroot/CVSROOT/config: Permission denied

Ce qui me bloque dans la procédure d'installation. Est ce que quelqu'un pourrait m'aider?

Sinon il faut bien décompresser dans le dossier /home (c'est à dire que le dossier freespace 2 se trouve dans /home).

Sinon le problème viens peut être de la décompression (car mon pc est très très lent pou decompresser chaqu'une des 5 archives il met au moins 1/4 heure)? Mon dossier freespace2 final après la décompression fait 9.2go

D'avance merci à ceux qui vondrons bien m'aider.

#353 Le 17/08/2008, à 15:57

sheik111

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

Alors personne ne peut me répondre?

#354 Le 20/08/2008, à 10:30

sheik111

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

S'il vous plaît! Personne ne sait ce qu'il faut faire? J'ai mis plusieurs jours à télécharger ce jeu et c'est très rageant de se retrouver devant sans pouvoir l'installer!

#355 Le 20/08/2008, à 16:54

erlik

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

lien mort sans doute


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#356 Le 20/08/2008, à 21:06

sheik111

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

A merci de m'aider!

Zut si le lien est mort...

Sinon je peut utiliser sa http://forum.ubuntu-fr.org/viewtopic.php?id=236171 ?

Je ne comprend pas comment l'utiliser? Et est ce que je devrais a nouveau télécharger le jeu?

Merci

#357 Le 20/08/2008, à 22:36

erlik

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

Cet utilitaire permet de telechager le jeu et des mods. Il  te suffit de trélécharger ce que tu veux, cad "FreeSpace Open 3.6.9 Linux Executables (32-bit)" , "Traduction française de FreeSpace Open 3.6.9" et "MediaVPs 3.6.10 Beta"


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne

#358 Le 21/08/2008, à 21:14

sheik111

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

Ba du coup il faut que je retelecharge tout le jeu? J'avais mis 2 semaines à le telecharger !

Sinon je suis nouveau ss linux dc je ne sais pas du tout comment utiliser ton sript? Il faut le copier coller dans un document vierge?

#359 Le 21/08/2008, à 23:01

erlik

Re : FREESPACE2-SCP DVD/CD complet en téléchargement

Oui, tu le colle ds un document vierge, puis tu fait un clique droit dessus > Proprietés > [Permission ] > [x] Autoriser l'execution du fichier comme un programme
Sinon, le téléchargement ne dure qu'environ 30min ( si tu as l'adsl), et il est executable de suite


Je ne suis pas un geek! Je suis un être humain!

Hors ligne