Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 17:28

thiebo

TNT AverTV DVB USB2

Bonjour,

J'ai l'appareil mis en sujet de ce post et qui est d'ailleurs décrit dans la documentation :

http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/avermedia-usb2-a800

J'ai suivi la documentation, mais... sans succès (je suis sous Feisty).

J'avais aussi suivi ceci :

http://ubuntuforums.org/showthread.php?t=183297&highlight=hauppauge

parce que sous une version antérieure d'Ubuntu, j'avais réussi à faire marcher le boitier ubs avermedia avec ce tuto..

Or, aujourd'hui, pas de chance : je n'y arrive pas.

Voici quelques commandes qui montrent que tout devrait y être :

thiebo@ubuntuthiebo:~/v4l-dvb$ ls /dev/dvb/
adapter0


thiebo@ubuntuthiebo:~/v4l-dvb$ lsmod
Module                  Size  Used by
dvb_usb                21644  2 dvb_usb_a800,dvb_usb_dibusb_common
dvb_core               80808  1 dvb_usb
usbcore               134280  9 dvb_usb_a800,dvb_usb,usblp,hci_usb,usb_storage,libusual,ehci_hcd,uhci_hcd

thiebo@ubuntuthiebo:~/v4l-dvb$ dpkg -l |grep dvb
ii  dvb-utils                                  1.1.1-2ubuntu1                         Viewer programs for DVB cards
ii  dvbsnoop                                   1.4.00-2                               DVB / MPEG stream analyzer
ii  dvbstream                                  0.6+cvs20060501-3                      Broadcast a DVB Transport stream over a LAN
ii  dvbtune                                    0.5-9                                  Simple tuning application for DVB cards

mais une fois dans kaffeine, je ne vois même pas où je peux/dois scanner les chaines fr-Paris.... et pour faire un channels.conf pour que ça marche avec gxine, c'est encore une autre histoire....

Quelqu'un aurait des idées ???

MERCI d'avance


je m'amuse comme je peux

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 00:08

l_Thorium

Re : TNT AverTV DVB USB2

Tien tien, je vien de faire ma mise à jour vers ubuntu 7.04 et... même problème ! plus d'accès à la tv dans caffeine !? :s
Il n'y as même plus l'option tv dans le "start" de caffeine...


⋅ Open The Windows And Look At Linux ⋅

Hors ligne