Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 22/04/2007, à 18:17

inazo

Feisty Fawn Ecran Noir sur Live CD avec ATI...

Bonjour,

Suite à un problème d'architecture, étant sous Feisty Fawn migrée depuis une Edgy sur une architecture 32 Bits alors que je suis en 64 bits. Le fait du 32bits est une longue histoire mais passons...

Donc aujourd'hui je télécharge Feisty 7.04 en 64 bits pour amd64 et comme je m'y attendais lors du lancement du live CD écran noir du à mon ATI X800 Pro (AGP).

Je fait donc la manip suivante :

vim /etc/X11/xorg.conf

Et je modifie le pilote ATI en vesa.

Mais la soucis un cela ne boot pas et une fois sur deux que je refais la manip ma carte n'est pas détecter dans le xorg.conf j'ai parfois carte générique détecté... Alors que c'est une ATI X800 Pro de Saphire...

Donc je voudrais savoir si il y a d'autre manip que l'on peut réaliser pour pallier mon problème, en évitant l'alternate CD si possible.

Merci beaucoup à toutes les personnes qui lirons/répondrons à mon message.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#2 Le 22/04/2007, à 19:28

ttaazz

Re : Feisty Fawn Ecran Noir sur Live CD avec ATI...

Je suis pas sur que ca correspond a ton probleme mais perso j'avais aussi un ecran bloqué, cela avec le lancement "normal". Donc je suis passé en ligne de commande (echap 2 fois quand t'arrive au menu de démarrage) et tu tape "live noapic", normalement ca lance le LiveCd. En tout cas, chez moi ca marche.

Hors ligne

#3 Le 22/04/2007, à 21:11

inazo

Re : Feisty Fawn Ecran Noir sur Live CD avec ATI...

Salut,

Merci pour la réponse je viens d'essayer mais cela ne fonctionne pas...

Franchement je ne vois plus quoi faire là ...:(

Quand j'ai fait la commande live noapic, j'ai encore eu un écran noir et mes voyans CAPSLOCK et SCROLLLOCK qui clingnotait sur le clavier....

Encore merci.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne

#4 Le 25/04/2007, à 18:03

inazo

Re : Feisty Fawn Ecran Noir sur Live CD avec ATI...

Bonjour,

Je recherche toujours une solution j'ai parcouru beaucoup le net pour trouver une réponse mais nada, donc je pense que je vais essayer avec l'alternate CD.

Je vous tiens au courant.

Cordialement Inazo.


Processeur : AMD 64 3500+ / Carte Graphique : ATI X800Pro AGP(8x) / Carte mère : Asus A8V Deluxe / HDD : Hitachi Deskstars 750 160Go / Accélération 3D : Online / GuildWars : On / Compiz : Plantage fréquent ...

Hors ligne