Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 07/12/2012, à 01:56

trafel0

Probleme assez étrange...

Salut à tous.

Alors, j'ai un petit problème ma fois assez étrange avec mon gnome3.
Quand j'ouvre Firefox par exemple et que je clique sur un lien, le fait que ma souri se trouve sur la fenêtre fait ramer la fenêtre en question, pour que la page se charge je suis constamment obliger de sortir ma souris hors du champ de cette fenêtre. Idem pour tout autre fenêtre tell que nautilus, tor, et même le terminal.

Voila, merci de m’éclairer !

Hors ligne

#2 Le 10/12/2012, à 14:42

trafel0

Re : Probleme assez étrange...

Je crois que je suis définitivement le seul à qui ça m'arrive ...

Hors ligne

#3 Le 10/12/2012, à 22:15

Keiser

Re : Probleme assez étrange...

Salut,

Effectivement assez sec là Oo
As-tu essayé avec différents drivers ?
Peut être un soucis avec X, as-tu des messages d'erreurs lorsque tu ouvres ces applis via un terminal ?

Hors ligne

#4 Le 10/12/2012, à 22:19

DAnGk41

Re : Probleme assez étrange...

est ce une souris sans fil ? si oui, il m'est arrivé ce genre de chose : en fait l'émetteur usb de la souris était derrière le pc et apparemment trop loin, ce qui faisait ramer, j'ai donc mis une petite rallonge usb pour avoir ledit émetteur plus près de la souris, et depuis plus de problèmes.


promis, je vais penser à me moderniser ==> http://i43.servimg.com/u/f43/11/83/24/66/pb090210.jpg

Hors ligne

#5 Le 19/02/2013, à 23:26

trafel0

Re : Probleme assez étrange...

Non, c'est un ordinateur portable.
A vrai dire. J'ai constamment une erreur qui survient lors de l'ouverture de ma session, et pis d’ailleurs, quand je veux faire une sauvegarde de mes données pour les restauré un jour si mon pc foire, bah encore la un message d’erreur.

"Fait une mise à jour espèce de fou !"

Et bah si je fait une mise à jour, je perd mon foutu pilote Wireless et je ne peut donc plus accéder à l'internet pour retélécharger ce dernier. (J'utilise la Wi-fi des voisin donc connections par câble impossible)

fml.

PS : Désolé du retard.

Dernière modification par trafel0 (Le 19/02/2013, à 23:35)

Hors ligne