Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 01/09/2005, à 16:14

fonji

Dossier "plugins" de gaim ?

Bonjour à tous !
Voilà c'est bête, mais ça fait un sacré moment que je recherche le dossier "plugins" de gaim...
En fait j'essaie d'installer le plugin "xmmscurrsong", j'ai donc un .so à mettre dans ce dossier (si j'ai bien tout compris, noobisme oblige...).

Théoriquement il se trouve dans ~/.gaim/plugins, mais là il n'existait pas et le fait de le créer n'a rien changé, en mettant mon .so dedans puis en redémarrant gaim il ne faisait pas partie de la liste des plugins.

J'ai tenté plusieurs autres solutions (genre ~/.gaim/ ou /usr/lib/gaim où j'avais repéré pas mal de librairies de gaim), mais rien n'y fait et j'ai eu beau chercher sur le net, rien trouvé...

Alors voilà, si quelqu'un sait où il se cache ça ferait bien plaisir qu'il partage un peu cette information top-secrète big_smile

Hors ligne

#2 Le 01/09/2005, à 16:57

krapo

Re : Dossier "plugins" de gaim ?

Bon, je ne suis pas un expert, et je ne te promets pas d'avoir raison, mais guifications est un plugin de gaim, et j'ai un dossier ~/.gaim/guifications. Donc peut-être qu'il faut juste mettre ton fichier dans ~/.gaim ?


Actu krapo: Dexter

Hors ligne

#3 Le 01/09/2005, à 21:57

fonji

Re : Dossier "plugins" de gaim ?

Ben... Non ça va toujours pas... J'avais déjà essayé, j'ai re-tenté et là j'ai aussi essayé en mettant le répertoire complet dans ~/.gaim...
Toujours rien...
Bon, c'est pas la fin du monde hein non plus...

EDIT : merci quand même krapo !!

Dernière modification par fonji (Le 01/09/2005, à 21:58)

Hors ligne

#4 Le 01/09/2005, à 22:48

krapo

Re : Dossier "plugins" de gaim ?

bon... désolé... big_smile


Actu krapo: Dexter

Hors ligne