Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#1 Le 23/04/2007, à 18:25

yannick37

super deçu !

Bonjour
je suis loin d'etre un expert mais j'avoue bien maitrisé windows. Ceci dit pour une idéologie je trouve que linux voir ses dérivés sont bien d'exister.Mais franchement je formarte mon pc, je télécharge kunbuntu feisty qui selon le site est stable, soit mais comment est ce possible de galerer comme ça pour installer des codecs meme si les droits dans certains pays sont strictes; je comprend que chaque cas est particulier mais sur se sujet il y a de quoi faire .Mais pour mon cas je reste seul et vous dire que de se passer de musique (depuis 10 ans windows) ou de film plus de 2 jours au secours. alors sans réponse je crois bien que je vais retourner sur windows, alors que tout a l'air super bien ...pas de multimédias en codecs classique (mp3, divx...)que dois je faire ?
merci

Hors ligne

#2 Le 23/04/2007, à 18:28

poupoul2

Re : super deçu !

Salut et bienvenue parmi nous (parce que tu vas rester)

Les codecs ne sont pas installés par défaut; Par contre, ils existent dans les dépots et TOUT est lisible sur ubuntu. Regarde un peu dans la doc, tu vas u trouver tout ton bonheur

En matière de philsophie, tu peux aussi opter pour des formats non propriétaires comme ogg vorbis (excellent). C'est sûr, ça ne résoud pas ton problème du jour, mais je pense à l'avenir tongue

Dernière modification par poupoul2 (Le 23/04/2007, à 18:31)

#3 Le 23/04/2007, à 18:32

ben13

Re : super deçu !

ca t'arrive de sauter des lignes ?


Ceci dit pour une idéologie je trouve que linux voir ses dérivés sont bien d'exister

l'orthograghe et la congugaison sont  bien d'exister aussi !  lol:lol:

Dernière modification par ben13 (Le 23/04/2007, à 18:33)


Ubuntu 12.04.01 LTS 64 Bits.