Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous rencontrez des soucis à rester connecté sur le forum (ou si vous avez perdu votre mot de passe) déconnectez-vous et reconnectez-vous depuis cette page, en cochant la case "Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites". Attention, le forum rencontre actuellement quelques difficultés. En cas d'erreur 502, il ne faut pas re-valider l'envoi d'un message ou l'ouverture d'une discussion, au risque de créer un doublon.

La section divers se réorganise ! De nouvelles sous-sections à venir. (plus d'infos + donner son avis)

#1 Le 09/12/2012, à 17:16

shen sheno

Problème VPS Ubuntu x86 et VNC

Bonjour,bonsoir !
j'ai crée un serveur de jeux et un site web sur mon Pc je voudrai l’héberger sur internet alors j'ai choisie un hébergeur et j'ai commander un VPS sous linux : ubuntu (x86) tous marche bien quand je voulais Transfer mes fichier sur VPS   je était obliger d’installer un bureau (Gnome)  j'ai tous bien fais j'ai suivie ce tutoriel smile : How To Install X Server on a VPS (with VNC access) et je utilise comme client SSH : Putty et pour RDP : VNC viewer  mais mon problème c'est que j'arrive pas a voir un bon interface graphique pour pouvoir télécharger et installer  ou des application sur mon VPs  je suis débutant en linux :S donc je préfère un accès graphique mieux que la console SSH sad
Mes fichier : Serveur de jeux(émulateur) - fichier php du site web - base de donné Sql
voila 2 capture d’écran : 
PUTTY :  226473Capture.png

VNC VIEWER : 59613494tt.png

Merci de vos réponse  ! A très bien taux big_smile

Dernière modification par slasher-fun (Le 09/12/2012, à 17:52)

Haut de page ↑