Contenu | Rechercher | Menus

Annonce

Si vous avez des soucis pour rester connecté, déconnectez-vous puis reconnectez-vous depuis ce lien en cochant la case
Me connecter automatiquement lors de mes prochaines visites.

À propos de l'équipe du forum.

#5676 Le 26/01/2013, à 10:05

nany

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :

[…]
Comment il dit le crayon déjà?
Ah oui les russes sont les meilleurs !  roll
Russie : adoption d'une loi homophobe à Saint-Pétersbourg

Une grande majorité des membres du Parlement favorable à la promulgation de cette législation, a décrit cette orientation sexuelle comme étant « perverses, et condamnable » réclamant un suivi médical forcé, en  allant même jusqu'à proposer l’isolation de cette minorité.

Gryaide.



J’ai une sœur qui a le chic pour se démarquer. Non contente d’être fibromyalgique, v’là t-y pas qu’elle a chopé la maladie de Lyme (diagnostiquée au stade 2). hmm

Hors ligne

#5677 Le 26/01/2013, à 10:06

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :

(…)

Euh j'crois que t'es pas censé modifier /etc/grub.d/* mais /etc/default/grub (GRUB_GFXMODE et GRUB_GFXPAYLOAD_LINUX), et ensuite faire sudo update-grub (ou sudo grub-mkconfig -o /boot/grub/grub.cfg sous Arch)

Hum, il me semble que le grub.d est arrivé avec l’idée de remplacer le /etc/default/grub à long terme, ou bien j’avais mal compris ? En tout cas, au début du /boot/grub/grub.cfg, on peut lire :

# It is automatically generated by grub-mkconfig using templates
# from /etc/grub.d and settings from /etc/default/grub

Et il n’y a pas de “DO NOT EDIT” dans le /etc/grub.d/README ou dans les commentaires du 00_header, à la différence du /boot/grub/grub.cdf. Mais il est clair que le /etc/default/grub est plus “user-friendly” pour l’édition, en fait, maintenant que j’y rejette un petit coup d’œil.

The Uploader a écrit :
Arcans a écrit :

B : mais je ne peux pas m’empêcher de trouver que le fait d’avoir pu modifier un fichier système depuis un livecd doit être un signe que mon système est une véritable passoire. neutral

Bah avec une session live et un terminal avec une invite root tu fais à peu près tout. J'crois pas que beaucoup de systèmes GNU/Linux (ni BSD) ne soient préparés contre ça... A moins de tout crypter... (mais ça n'empêche pas de virer les partitions tongue )

Certes.


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5678 Le 26/01/2013, à 10:48

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ pinball : c'est peut-être dans le film « la chambre de Fermat » mais ça n'a rien à voir avec son théorème (c'est pas le bon style de maths). À vue de nez, ça doit être un genre de développement en série de Taylor.


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5679 Le 26/01/2013, à 11:10

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Le Rouge a écrit :

À vue de nez, ça doit être un genre de développement en série de Taylor.

J’y ai pensé aussi, mais je ne connais pas la signification du M. Tu sais ce que c’est ?


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5680 Le 26/01/2013, à 11:14

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Non, c'est pour ça que j'ai opté pour « un genre de ». Ça pourrait être autre chose, qui sait ? Après, c'est peut-être juste des symboles mathématiques qui disaient vaguement quelque chose au réalisateur et qu'ils ont mis là un peu au pif pour faire sérieux tongue


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5681 Le 26/01/2013, à 11:16

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C’est fort probable, connaissant la rigueur en mathématiques de ces hommes d’art.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5682 Le 26/01/2013, à 11:23

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Πυλάδης a écrit :
golgoth42 a écrit :

@pépé: y'a au moins juju, nesthib et le grec qu'on appelait pylade qui ont cette marque, un d'eux le saura peut-être

Trop pas, chuis sur le T42, maintenant.
Mais sur Arch, faut éditer /etc/X11/xorg.conf.d/50-synaptics.conf, et jouer avec les options  MinSpeed, MaxSpeed et AccelFactor. C’est dans le paquet xf86-input-synaptics.

ouep, en fait je voulait dire Le Rouge, mais fatigue, tout ça…

le n@nyl@nd a écrit :

[…]

compteur-couche-tard a écrit :

[…]

[…]
25) 3914    golgoth42
26) 3832    le n@nyl@nd
[…]

[…]

yikes

tongue

Dernière modification par golgoth42 (Le 26/01/2013, à 11:25)

#5683 Le 26/01/2013, à 11:30

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Bon, aujourd’hui je monte mon serveur perso. Attention, les problèmes vont arriver en cascade !


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5685 Le 26/01/2013, à 11:37

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

roohhhh, ben plein toi pas trop, je poste quasi pas la nuit, sinon je pourrais avoir pris beaucoup plus d'avance

#5686 Le 26/01/2013, à 11:57

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Shanx a écrit :

Bon, aujourd’hui je monte mon serveur perso. Attention, les problèmes vont arriver en cascade !

Chouette, on va bien rigoler. \o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5687 Le 26/01/2013, à 12:00

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Bon, aujourd’hui je monte mon serveur perso. Attention, les problèmes vont arriver en cascade !

Chouette, on va bien rigoler. \o/

ça commence déjà, il boot pas sur USB son machin tongue

#5688 Le 26/01/2013, à 12:01

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

\o/


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5689 Le 26/01/2013, à 12:15

GR 34

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

pierguiard a écrit :
Вiɑise a écrit :

Mais ils se sont crus à la bibliothèque ou quoi ?
Du coup chuis allée danser sur la table pour les emmerder. niark niark niark. Bordel pour être choqué par mes miches miniatures 'faut être un grand malade.
Vers l'heure de fermeture j'ai remis le haut et la plupart des gens ne me reconnaissaient plus du coup, c'était marrant. big_smile

Je plussoie, et en plus ils te regardaient dans les yeux, pour ça qu'ils ne te reconnaissais pas ! lol

Comment il dit le crayon déjà?
Ah oui les russes sont les meilleurs !  roll
Russie : adoption d'une loi homophobe à Saint-Pétersbourg

Une grande majorité des membres du Parlement favorable à la promulgation de cette législation, a décrit cette orientation sexuelle comme étant « perverses, et condamnable » réclamant un suivi médical forcé, en  allant même jusqu'à proposer l’isolation de cette minorité.

Les illusions perdues...

Mais, ils sont sauvés car Putin n'est pas une sorte de dictateur, n'est pas !  tongue


Karantez-vro...  Breizhad on ha lorc'h ennon !
«Les animaux sont mes amis. Et je ne mange pas mes amis.» George Bernard Shaw
https://www.l214.com/

Hors ligne

#5690 Le 26/01/2013, à 12:38

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

golgoth42 a écrit :
Arcans a écrit :
Shanx a écrit :

Bon, aujourd’hui je monte mon serveur perso. Attention, les problèmes vont arriver en cascade !

Chouette, on va bien rigoler. \o/

ça commence déjà, il boot pas sur USB son machin tongue

Et le lecteur cd est cassé. Heureusement que j’ai un lecteur cd externe.


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5691 Le 26/01/2013, à 12:52

Ras'

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Si t'as besoin d'aide je suis consultant de métier et j'ai une grande expérience en serveur web.


Va t'faire shampouiner par le compteur_V2 en timezone[Canada/Eastern] !
 
Les types awesome n'ont rien à prouver. À personne.
'k bye là

Hors ligne

#5692 Le 26/01/2013, à 12:54

Arcans

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

lol


« Mais je ne suis pas spécialement mécontent de ne pas être cela dit. »
     — Arcans
« Axiome de base de la théorie des ensembles : s'il existe dans un ensemble X un élément x ayant des propriétés potentiellement casse-couille, c'est de la faute d'Arcans. »
    — Le Rouge

Hors ligne

#5693 Le 26/01/2013, à 12:56

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Tu risques d’être perdu, j’ai pas installé d’interface graphique. tongue


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5694 Le 26/01/2013, à 13:32

Dr Le Rouge

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ Ras' : tu vas donc conseiller à Shanx d'avoir une approche transversale pour favoriser l'émergence de qualités produits orientées clients s'insérant dans une culture globale d'innovation sans compromis ?



Et sans pipotron cool


C'est deux suites de Cauchy qui veulent aller à la soirée 'no limit'. Hélas, à l'entrée le videur leur dit : "désolé, c'est complet !".
mon site perso (π²/6.fr) et mon blog

Hors ligne

#5695 Le 26/01/2013, à 13:56

Floyd Pepper

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

Vers l'heure de fermeture j'ai remis le haut et la plupart des gens ne me reconnaissaient plus du coup, c'était marrant. big_smile

Comme quoi, les mecs ne regardent jamais (les filles) dans les yeux, à leur décharge y'a un coté ou c'est difficile …
edit :  Je dis à peu près la même chose que pépé.

Dernière modification par Floyd Pepper (Le 26/01/2013, à 13:58)


... J'aurais tendance à ne pas utiliser de smilleys.
Le plus tu t'fais chier, le plus t'es emmerdé.

Hors ligne

#5696 Le 26/01/2013, à 14:36

Вiɑise

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

@ pépé et papy : mais trop ! Alors du coup y a un gars comme il me remettait pas alors qu'il avait dansé en face de moi, j'ai soulevé mon Tshirt 2 secondes et il a fait "ah ouiiiii ! " C'était bien rigolo.
Ptain notre amant a des tatouages magnifiques, sans son tshirt il restait le mieux habillé de tous. smile

Hors ligne

#5697 Le 26/01/2013, à 15:19

:!pakman

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Вiɑise a écrit :

@ pépé et papy : mais trop ! Alors du coup y a un gars comme il me remettait pas alors qu'il avait dansé en face de moi, j'ai soulevé mon Tshirt 2 secondes et il a fait "ah ouiiiii ! " C'était bien rigolo.

Ah les mecs... Y reconnaissent mieux une paire de boobs qu'un visage lol


...

Hors ligne

#5698 Le 26/01/2013, à 15:22

The Uploader

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

C'est pas le plus important ? neutral





(humour, humour ...)

Dernière modification par The Uploader (Le 26/01/2013, à 15:23)


- Oldies PC : Intel Pentium 3 @ 800 Mhz sur CM ASUS P2B-F, GeForce 4 Ti4800 SE, Disque Dur Hitachi 160 Go, 512 Mo de RAM, 3DFX Voodoo 2, Sound Blaster 16 ISA PnP, Windows 98 SE / XP)
- Desktop : Intel Core i7 6700K @ 4 GHz sur CM ASUS Z170-P, GeForce GTX 1070, SSD Samsung 850 EVO 1 To, 16 Go de RAM, Disque Dur Seagate Barracuda 3 To, Windows 10

Hors ligne

#5699 Le 26/01/2013, à 15:42

Shanx

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

Je peux me connecter à numenor depuis l’extérieur (sur un port exotique comme me l’a conseillé nW44b). \o/
sudo fonctionne. \o/
J’ai rien fait planter. \o/


Mes randos : grande traversées des Alpes, de l'Islande, de la Corse, du Japon (en vélo), etc.
Traversée des États-Unis à pied

Hors ligne

#5700 Le 26/01/2013, à 15:47

Compte anonymisé

Re : Topic des Couche-Tard (cinquante-sept)

c'est le seul conseil de nw44b que j'ai pas pigé… changer le port ssh, spas très utile si t'es blindé côté sécu…
ça sert juste à se compliquer la vie selon moi